Vieillir … sans trop que ça paraisse (concours)

30316_395380697819_7519568_nJe n’ai jamais vraiment été préoccupée par mon âge, par le fait de vieillir.  Probablement parce que j’ai toujours eu l’air pas mal plus jeune que je le suis en vérité.  Lorsque j’avais 16 ans c’était frustrant.  Maintenant, je trouve ça amusant.  Particulièrement, lorsqu’on me lance un « Ouin, mais toi t’es jeune! »  Pas tant!

J’ai pas grand chose à voir dans mon apparence, j’ai jamais fait particulièrement attention. En fait, je dois tout ça à la génétique et à ma mère qui a l’air de ma soeur. (voir la photo!) Merci m’man!

C’est super le fun que mon visage rond m’oblige à sortir mes cartes lorsque je vais en voyage aux États-Unis, mais y’a quand même des trucs qui trahissent mon âge.

Avez vous vu la campagne Ageless de Olay?  Regardez ces deux vidéos pour sourire un peu et je suis certaine que vous pourrez vous reconnaître un peu.

Celui de la danse est ICI.   Celui de l’adolescence est ICI.

Alors, qu’est-ce qui trahit votre âge?

Ok, en vrac moi c’est :

  • Mon amour pour la musique des années 90.  Qu’est-ce que vous voulez, j’aime ça m’époumonner sur la musique de mon adolescence en faisant du ménage.
  • Ma manie de référer aux endroits par leurs anciens noms.  Bon, je ne dis pas la « Commission des liqueurs » comme certaines personnes que je connais (hum, hum!) mais pour moi, le Village Vacances Valcartier, c’est encore le Village des sports.
  • J’ai une couverte chauffante que j’adore.   Ok.  J’en ai 2.
  • J’utilise souvent des expressions que mes enfants ne comprennent pas.
  • J’aime mieux rester chez pyjama que de sortir tard le soir.

Bon, la quarantaine approche ( … !) alors, je sais que je vais devoir commencer à faire quelques petits efforts.  Comme je ne suis pas la plus disciplinée, je vais avoir besoin de quelque chose de facile et efficace.  Comme l’ensemble Olay Ageless.

Je ne suis pas la seule dans ma situation, alors je vous propose un concours!  Vous pourriez gagnez l’ensemble  Olay Ageless.  L’ensemble d’une valeur approximative de  87.97$ comprend:

 

 

  •  Crème micro-sculptante pour les yeux Olay Regenerist : 38,49 $Regenerist Micro-Sculpting EyeSwirl
  •  Tête-brosse pour nettoyage du visage Regenerist : 33,49 $*

Olay Regenerist Facial Cleansing Brush

Olay Regenerist Micro-Sculpting Cream

Pour participer c’est simple, laissez moi un commentaire en me disant qu’est-ce qui trahit votre âge!  Remplissez ensuite le module Rafflecopter ci-dessous.

 

Le concours prend fin le 24 janvier à 23h59.  Vous devez être un résident canadien âgé de 18 ans et plus pour participer.

Le gagnant sera annoncé sur ma page Facebook, assurez vous de me suivre pour ne pas manquer l’annonce!

a Rafflecopter giveaway

P&G m’a uniquement fourni le produit pour que je l’utilise comme prix dans le cadre de ce concours. Ce concours n’est pas autrement appuyé, conçu ou administré par P&G, ni associé à ce dernier. En participant au concours suivant, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient partagées avec le service des relations publiques de P&G et l’agence de livraison pour recevoir votre prix. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines suivant la date de clôture du concours pour la réception de votre prix. Ce concours peut apparaître sur d’autres blogues rédigés dans le cadre du programme #PGmom/#mamanPG. Toutefois, afin d’être équitable, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois par concours. Si votre nom est sélectionné plus d’une fois, un autre gagnant sera choisi. Tous les gagnants doivent résider au Canada.

 

27 commentaires

  1. Je suis dans la cinquantaine alors je dirais en réponse à votre question: malheureusement, mes rides et ridules ainsi que mes cheveux blancs

  2. J’ai cinquante cinq ans et ce qui trahit mon age est mes pattes d’oies aussi …. Je souris trop ou je ne porte pas mes lunettes de soleil assez souvent? 😀

  3. J’ai 40 ans et ma peau vieillis de plus en plus et je dois avouer que je l’ai négligé beaucoup ces dernières années…(avec 4 enfants, dure de se trouver du temps) alors de bons produits seraient les bienvenues 😀

  4. Mes cheveux blancs (quoique j’en ai depuis un bout !) sinon, le fait d’avoir 4 enfants, d’avoir déménagé de la France, et ma non connaissance des chansons modernes !!

  5. Allo moi je suis début 40alors je voudrais bien essayé ces bons produits je les ai jamais utilisé et disons le le les ryde commence à apparaitre merci pr le concours

  6. Cheveux grisonnants, ridules et bien sûr mes expressions aussi car je suis restée figé dans le temps avec le centre Molson, le boulevard Dorchester etc… haha 😉

  7. Bonjour, je dirais que ce sont les petites rides autour des yeux qui commencent à faire leur apparition ou alors ma fille qui répète mon âge depuis qu’elle apprend à compter mdr

    Merci à vous

  8. OUF!! Cheveux devant obligatoirement être teints!!! Ne suis pas prête à vivre avec une tête «off white» à 40 ans!! Et nuits complètes tout à fait nécessaire!

    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *