Vie de campagne

2Lorsqu’on a décidé de s’établir dans une ville – oui, oui, malgré le petit nombre d’habitants de mon coin, on est une ville et pas un village! – un peu éloignée de tout, on savait qu’il y aurait quelques inconvénients.  Mais surtout, on savait qu’il y aurait, dans notre cas, pas mal plus d’avantages.

Un de ceux là, c’est que mes enfants vivent toutes sortes d’expériences qu’ils n’auraient pas eu l’occasion de vivre en ville.  Par exemple, mes enfants ont des amis qui possèdent une écurie.  Alors, ils cotoient les chevaux, apprennent à en prendre soin, jouent dans le foin, on vu une chatte perdre ses eaux (no joke!), font des tours de tracteurs et j’en passe.  C’est vraiment une belle école pour eux et je dis rarement non lorsqu’ils me demandent si on peut aller faire un p’tit coucou aux animaux.

L’été c’est vraiment pas compliqué.  L’hiver, c’est autre chose.  Parce que voyez vous, si l’été l’odeur peut parfois être un peu forte, l’hiver c’est euh, une odeur saisissante.  Alors on a des manteaux qu’on utilise pour aller là-bas.  Sauf que parfois, pour une raison quelconque, on se ramasse à l’écurie avec les manteaux d’école.

1

flings_moonlightbreeze_mainJusqu’à il n’y a pas longtemps, je lavais les manteaux 2 ou 3 fois de suite pour m’assurer que mes enfants ne sentaient pas le cheval.  Puis je me suis rappelée que j’avais des capsules Gain Flings pour la lessive.  Je les garde normalement pour mes draps, parce que j’aime bien l’odeur que ça laisse dans ma chambre.  Mais ce n’est pas leur seul avantage, le pouvoir du Febreze permet d’éliminer les odeurs.  Immensément pratique lorsque tes enfants sont allés passer quelques heures à l’écurie.  Et si ça vient à bout de cette odeur, ça viendra à bout de toutes les odeurs que vous pouvez avoir, croyez moi!

 

 

4

Et si vous vous rendez sur P&G everyday, vous y trouverez des coupons pour les produits Gain!  (et bien d’autres aussi)

Déclaration : Je suis une blogueuse mamanP&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *