Une trempette différente!

aJe sais, je suis chanceuse, mes enfants mangent des légumes comme d’autres mangent des croustilles. Je n’ai jamais eu de problèmes à leur faire avaler brocoli, carottes, poivrons et autres crudités.  Mais si en plus j’ajoute une petite trempette, les voilà en train de tout dévorer.  C’est bien beau la traditionnelle trempette ketchup/mayo mais moi j’aime bien la variété. C’est pour ça que la semaine dernière j’ai essayé une nouveauté : trempette au Chutney à la mangue.  Je vous partage la recette parce que c’est facile et que son petit côté sucré plait bien aux enfants.

Ingrédients:

Chutney doux à la mangue Pataks

Yogourt nature

Un petit concombre coupé en cube très fins

Ciboulette

 

Marche à suivre:

Dans un bol mélanger à part égale le Chutney et le yogourt. Pour une trempette un peu moins sucrée, mettez plus de yogourt.  Ajoutez le concombre et la ciboulette au goût.  Mélanger.

Voilà, vous avez une trempette faite en quelques minutes qui rajoutera de la variété à vos crudités!

 

Pour d’autres idées vous pouvez aimer la page Facebook de Patak’s, les suivre sur Twitter ou encore visiter le Tumblr Good Korma.

 

Bon appétit!

 

Décharge : Je participe au programme des ambassadrices de Patak’s Canada et j’en reçois quelques avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *