Une touche de couleur dans la maison (concours)

Pouf Gamma Lazy life Paris  La semaine dernière j’ai reçu de la part de Lazy-Life Paris un joli pouf Gamma orange.  Lorsque j’ai ouvert la boite, mes enfants étaient curieux de savoir ce qui se cachaient dedans et je croyais qu’ils seraient un peu déçus.  Au contraire, j’avais à peine eu le temps de le sortir que mes enfants se l’étaient déjà approprié.

Ohhhhh Maman, il est beau!

Maman, est-ce que je peux m’asseoir dessus?

Maman, est-ce qu’on peut le mettre dans ma chambre?

Bref, après avoir règlé le « Qui est-ce qui va s’asseoir dessus en premier » et tout le reste, on a décidé de le mettre dans le salon. Les enfants étaient quasiment hystériques lorsque je me suis assise dessus pour lire l’histoire du soir, parce que j’étais comme la prof de maternelle qui lit des histoires.  Faut savoir que chez nous, la dite prof occupe une place de choix dans le coeur de mes enfants et tout ce que je peux faire qui lui ressemble de près ou de loin me confère le status de mère cool.

Bon, j’avais testé le pouf pour lire des histoires et c’était très bien. Mais une fois les enfants couchés j’ai décidé de relaxer et de le tester comme repose-pieds.  Si mes enfants n’en verraient sans doute pas l’utilité, moi je l’ai trouvé parfait. Juste de la bonne hauteur et de la bonne fermeté.

Au fil des jours qui ont suivi le pouf a été trimbalé un peu partout – merci à sa légerté – et a occupé toutes sortes de fonctions. Chaise, tabouret, table, brique de fort, projectile (!) etc. Mes enfants ont su en faire bon usage.  Moi aussi d’ailleurs.

Présentement, il trône devant la bibliothèque du salon, servant à la fois de tabouret et de banc de lecture. Je crois que c’est le meilleur endroit. Le orange ajoute une belle touche de couleur dans le décor.  À défaut d’avoir une maison digne de Pinterest j’aurai au moins un pouf qui pourrait y figurer.

Pouf Gamma Orange Lazy Iife Paris

Si vous ne connaissez pas Lazy-Life Paris, je vous suggère d’aller faire un tour sur leur site web.  En plus du pouf Gamma, vous y trouverez du mobilier à la fois durable et mobile, parfait pour donner une touche joyeuse à la maison.  Je suis personnellement tombée en amour avec le pouf Olea qui semble parfait pour la lecture!  Mes enfants en feraient sans doute une glissade.  Si vous avez un coup de coeur vous aussi, j’ai un petit quelque chose pour vous :  jusqu’au 1er septembre 2015, inscrivez le code Zucchini pour obtenir un rabais de 15% sur vos achats faits sur leur site web.

Et ce n’est pas tout!  Vous aimeriez avoir un joli pouf comme le mien?  On en fait tirer un!  Pour participer c’est simple : en commentaire dites moi quel est votre produit favori sur le site de Lazy-Paris. (Vous allez voir c’est difficile de choisir) Remplissez ensuite le module Rafflecopter ci-dessous.

Le concours débute aujourd’hui et prend fin le 26 juillet 2015 à 23h59.  Vous devez être un résident canadien âgé de 18 ans ou plus pour participer.

 

Bonne chance à tous!

a Rafflecopter giveaway

48 commentaires

  1. Dur dur de choisir en effet tout est génial mais j’ai un coup de coeur pour cupcake merci de m’avoir fait découvrir ses produits

  2. Ils sont tous beaux mais le bean bag patch m’attire particulièrement surtout celui multicolore ou encore le bleu!!!

  3. Dur de choisir entre le novatex et le XL. Je les verrais bien dans la salle de jeux, pour que je puisse m’asseoir à mon aise pendant que ma fille joue!

  4. Ooooh wow! Lazy-Life Paris. J’ai achete deux fois de eux…la qualite est super….j’adore les nouveautes… mais OLEA, GEORGES ET DENIM sont top aussi!

  5. Wow c’est super, Moi j’avoue toujours avoir voulu un beanbag. Le novatex m’inspire le plus. Par contre pour ma fille le pouf cupcake est mon coup de coeur.

  6. Oh que ce serait pratique un pouf! Tsé, c’est ben moins pénible à trainer pour les kids qu’un p’tit banc, sans oublier le silence. Parce qu’un banc qui griche sur le plancher, c’est pas agréable!

  7. Super concours!
    J’ai du mal a choisir entre le XL et le Novatex! Ils ont l’air tellement confortable! Je suis certaine que plus d’un enfant s’y glisserait… et même les parents!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *