Une surprise monstre.

 

Chez nous, les monstres, ça pogne!  Mes filles ont toujours adoré les monstres, c’est ludique, on peut les imaginer à notre guise, on s’invente des histoires, on en dessine, bref, ça les amuse.   À tel point que cette année, pour sa fête, Punky voulait un gâteau monstrueux.  On a donc organisé deux fêtes (une avec la famille, l’autre avec les amis!) sous le thèmes des monstres.

14Le sourire vaut tout le temps investi dans la confection du gâteau!

feteamisPour la fête d’amis , toujours des monstres.

Ma maison est constament envahie de monstres, que ce soit en dessins

2ou en déguisements.

1

Alors quand Kinder a annoncé la sortie d’une collection d’oeufs en collaboration avec l’Université des Monstres,  je savais que mes filles seraient très, très, très ravies.  Surtout que TOUS les oeufs contiennent une surprise l’Université des Monstres (c’est la première fois que Kinder fait une telle promo!)  Vous pouvez voir la collection complète des jouets sur la page Facebook de Kinder Canada.

Avouez qu’ils sont mignons!

Et comme vous pourrez le constater sur le vidéo, mes filles étaient pas mal contentes de « tester » les nouveaux oeufs!  (Attention à vos oreilles, y’avait Junior qui aurait bien voulu lui aussi y goûter.)

Merci Kinder #mamankinder

A post shared by Marie (@ok_not_ok) on

Là, les filles jouent avec leurs nouveaux monstres … et me supplient de les laisser manger un autre oeuf Kinder.   Juste un maman, après c’est tout, promis.

Ne vous inquiètez pas, je garde le reste des oeufs pour un moment opportun …  comme quand j’aurai une dure soirée de maman solo et que j’aurai envie d’un peu de répit.   Parce que ça fait pas juste plaisir aux petits.

« Divulgation : je fais partie du programme des mamans Kinder et j’en reçois quelques avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. »

 

Un commentaire

  1. Ici, les filles aiment surtout « Monster High », mais tous les monstres sont tellement appréciés! Merci pour la partage « Kinder », j’en prends bonne note! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *