Une registre bébé, pour tout faciliter.

10662191_10154719307695182_1575330366165329927_o

Enceinte de ma première fille, quand on me demandait ce dont j’avais besoin je ne savais pas trop quoi répondre.  Je ne m’y connaissais pas vraiment, et je n’avais rien du tout.

Les 3 fois suivantes, par exemple, j’avais des idées très spécifiques sur ce que je voulais … et ce que je ne voulais pas!   Du linge, oui, mais pas n’importe lequel.  (Je sais, je suis difficile)  Un siège d’auto :  certainement,  mais il devait correspondre à mes exigences en matière de sécurité et de commodité.  Pour rajouter un peu de difficulté, nous étions loin de notre famille, alors difficile d’aller magasiner ensemble ou de dire que j’ai vu exactement ce que je cherchais au magasin près de chez nous.   Et pour quelqu’un qui n’a pas acheté de couches depuis quelques dizaines d’années, les paquets se ressemblent pas mal tous.  Mais en tant que parents – surtout la deuxième fois – on sait que la mauvaise sorte de couches, ça peut vouloir dire devoir changer des draps en pleine nuit.

C’est pour ça que j’aurais aimé ça avoir accès au Registre bébé de Walmart dans mon temps.   C’est tout nouveau, et c’est génial.

Vous, vous rendez au http://www.walmart.ca/fr/registre/bebe .   Vous créez votre profil.  Vous pouvez même ajouter des collaborateurs qui peuvent faire le registre avec vous.

Ensuite, vous magasinez et ajoutez tout ce dont vous avez envie.

Comme cette poussette que j’ai envie d’acheter même si j’ai pas de bébé.

Ou cette balançoire quasi-magique.  En tout cas pour mon fils.

Une fois que vous avez fait vos choix (ça peut être long, parce qu’il y a beaucoup, beaucoup de choix!) vous pouvez partager votre registre.

 

Mieux que ça, tout peut être acheté en ligne – moi j’adore éviter les foules alors ça me parle beaucoup – et expédié sans frais.  Aucun achat minimum requis.  Parfait pour ceux qui préfère rester en pyjama comme moi, ou qui encore habite dans un endroit un peu plus reculé … comme moi tsé.

Encore mieux, tout peut être retourné facilement si jamais vous changez d’idée, que vous attendez des jumeaux et que la poussette simple ne sera finalement pas suffisante ou juste parce que.

Allez jeter un coup d’oeil, ça vaut le détour!

 

Décharge :  Ce billet est une présentation de Walmart Canada et j’en retire quelques avantages.  Les opinions exprimées dans cet article sont les miennes.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *