Une aliée

Je vous ai déjà raconté à quel point moi et l’Homme on adore se faire des coups pendables. Comme la semaine dernière ou j’ai changé sa sonnerie de cellulaire … pour lui mettre une charmante chanson de Shakira … et encore plus diablolique, je l’ai appelé alors qu’il était en meeting devant tous ses employés mouhahaha! Je sais je suis méchante, mais il me rend bien la pareille, et on ne s’ennuie jamais.

Ce matin, Chéri est en train se raser, alors que je fini de me brosser les dents. Tout à coup, une petite main tire sur mes pantalons. Zucchini me regarde, avec un joli sourire, et me tend un fusil à eau. Le fusil à eau- méga-puissant-que-Papa-a-acheté-pour-lu-en-faisant-croire-que-c’était-pour-les-enfants. J’y ai vu un signe du destin, je n’ai pas pû résiter, j’ai dû arroser Chéri. Qui s’est retourné d’un coup sec, pour voir Zucchini en train de rigoler. Eh oui, en digne fille de sa mère, elle riait du malheur de son père. Reste à espèrer qu’elle reste de mon côté!

4 commentaires

  1. Salut ma belle!

    Je viens de laisser le même message à Sassy, mais je prends une chance en te le laissant à toi aussi : je cherche un cadeau de Noël pour ma nièce, elle aura 8 ou 9 mois à Noël. Je sais que t’es une consommatrice avertie, et au prix des jouets (et au nombre de bébelles qu’elle va avoir) je ne veux pas me tromper. Je veux mettre environ 25 $. As-tu des idées?

    Tu peux me joindre par mail!

    Thanks!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *