Un repas pour les soirées d’été

PataksporcL’été, chez nous, c’est des repas à un peu n’importe quelle heure parce qu’on est occupé.   La piscine, le parc, le vélo, il y a toujours quelque chose à faire et j’aime pas passer 324 heures devant les fourneaux.  Ça me prend donc des recettes simples qui me permettent de faire autre chose, idéalement qui peuvent être cuites sur le BBQ.

Cette semaine j’avais une méga longe de porc et comme il faisait chaud je n’avais pas envie de la faire cuire dans la maison.  J’ai donc décidé de m’improviser une recette.  Puis comme tout le monde en a redemandé au souper, je partage avec vous.

Vous avez besoin de seulement 3 ingrédients :

1 longe de porc

1 tasse de yogourt nature

2 cuillères à soupe de Pâte douce de cari Patak’s

Marche à suivre :

Mélanger le yogourt et la pâte de cari.  Mettez la longe dans un sac ziploc avec le mélange.  Mettez au réfrigérateur pour au moins deux heures.

Pour la cuisson, c’est simple.  Faites griller la longe de tous les côtés pour quelques minutes.  Ensuite, faites la cuire par cuisson indirecte pour environ 1h30.

Servez avec des légumes et une sauce de votre choix.

C’est vraiment facile, ça a un petit goût de oumpf et tout le monde en a redemandé chez nous!

 

Pour d’autres idées vous pouvez aimer la page Facebook de Patak’s et les suivre sur Twitter  .

 Décharge : Je  fais  partie  du  programme  des  ambassadeurs  de  Cuisine  du  monde  en  partenariat  avec  Patak’s Canada  et Blue  Dragon  Canada et  j’en  retire  des  avantage.  Les  opinions exprimées sur  ce  blog sont  mes  propres.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *