Un p’tit concours pour vous amuser cet été

18

 

Vous pensez que la pétanque c’est que pour les ti-vieux?  Qu’on ne peut pas avoir de fun avec ça si on est pas membre du club de l’âge d’or?    Ben détrompez-vous.   Je vous ai parlé du jeu de Bocce que Canadian Tire nous a fait parvenir.   Et aujourd’hui je vous offre la chance d’en gagner un et de constater par vous même qu’il n’y a pas d’âge pour s’amuser avec ça.

 

C’est simple, le concours commence maintenant et se termine le 10 juillet à minuit.

Vous devez être résident canadien pour participer.

Et pour être admissible au tirage vous complètez une ou des étapes dans le petit icone Rafflecopter si dessous.   La seule obligatoire c’est de me laisser un commentaire ici, en me disant avec qui vous allez jouer!

 

a Rafflecopter giveaway

Bonne chance.

 

Et encore une fois merci à Canadian Tire pour le prix!

47 commentaires

  1. Oh que j’ai envie de l’essayer se jeu de petancle pour enfant!!! Des heures et des heures de plaisir assurés.

  2. Le 20 juillet j’organise un party au parc pour la fête de ma Moira qui aura un an, j’aimerai ça qu’on joue tous ensemble avec les amis !

  3. Ce sont les anniversaires de mes 2 cocos en août alors, je pense bien que tout le monde va s’amuser avec ce jeu 😉

  4. Moi je jouerais avec mon copain car bébé #1 va sortir d’ici 10jours.. Vu qu’on va être souvent à la maison ca ferais une activitée 🙂 Quand elle grandira on jouera avec notre fille 🙂

  5. La pétanque, ça vient de chez moi, du Sud Ouest de la France, alors oui, j’en voudrais bien un set, pour jouer avec mes 4 petits gars !!!

  6. Une belle activité de famille à faire avec mes 3 enfants, leur grand-papa français les initierait sûrement volontiers!

  7. Je voudrais jouer en famille avec mes 3 enfants, leurs éventuelles amis et leur grand-parents! Ce serait parfait pour jouer à la fête de mon grand fin aout! 🙂

  8. Ce jeu sera surement tres amusant avec mes trois enfants, de plus nous avons un terrain de pétanque juste a cote de chez nous.

  9. Oooh je cherche les activités qui bougent… et qui permettraient peut-être de faire tenir deux petits garçons de 6 et 7 ans tranquilles… pendant que les mamans sirotent un petit drink à la plage…

  10. Ça pourrait être amusant, on avait joué un hiver lors de la fête des neiges de la ville, les enfants avaient bien ris et les organisateurs nous envcourageaient èa venir jouer avec eux les mardis soirs 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *