Un peu plus près des Olympiens

Depuis qu’on a reçu LA tuque des Olympiques les filles ne cessent de me harceler à savoir quand est-ce qu’on va enfin pouvoir regarder les athlètes à la télévision.  Et j’avoue , j’ai aussi hâte qu’elles, j’aime ça les Olympiques, surtout ceux d’hiver.    Et là, le déluge de questions est commencé :   Est-ce que tu les connais toi ceux qui vont aux Olympiques (heille, j’ai déjà patiné avec un, tsé!) ?   Comment on fait pour aller aux Olympiques?   Est-ce que les médailles sont en vrai or?

Puis, l’autre jour, nous étions à l’épicerie et Punky s’est exclamée : Maman, maman, c’est des céréales Olympiques!   

20140107_125934Elle avait raison.  Vous les avez peut-être remarqué vous aussi?   Il n’y a pas que les Lucky Charms!   General Mills, en tant que supporter de l’équipe Olympique Canadienne, a déguisé plusieurs de ses produits :  Cheerios, Avoine Croquante, Lucky Charms, ReeseMD Puffs, Val Nature, Gushers et Fruit-o-long ont des p’tits airs partisans.   Mais ce n’est pas que pour faire beau.   Vous voyez le petit dessin de téléphone/tablette ?   C’est pour indiquer que ces boites vous permettent d’acceder à la réalité augmentée.   De quessé vous dites?   C’est vraiment facile.    Vous prenez votre téléphone intelligent ou tablette Android ou Apple.   Vous installez l’application Blippar.    Vraiment facile .   Je l’ai fait en 3 secondes et quart.

Bliparr1Blippar2

Ensuite, vous ouvrez l’application et vous scannez une des boites participantes.

Screenshot_2014-01-10-13-12-17Et là vous avez accès à du contenu exclusif.  Des informations sur les athlètes.  La possibilité de vous prendre en photos avec eux.  Et des jeux.

Screenshot_2014-01-10-13-12-25Screenshot_2014-01-10-13-11-52

On a eu bien du plaisir.   À s’informer sur les différents olympiens, à se prendre en photos avec eux.  À les prendre en photos avec des Barbies.  Des M. Patates.  Puis ben d’autres trucs.  Et à jouer aux petits jeux.  (D’ailleurs les filles sont meilleures que moi!)  Et on a mis la tuque olympique évidement!

12

Si vous avez envie d’essayer l’application, faites vite, les boites spéciales ne sauront en épicerie que pour un temps limité!

34

 

Et si comme mes enfants et moi vous aimez bien les Olympiques, n’oubliez pas le concours sur le blogue, encore quelques jours pour participer.

 

Divulgation : Je participe à la campagne des blogueuses Céréales et collations des Olympiques organisée par Mom Central Canada et j’en reçois des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes.

Un commentaire

  1. I see you share interesting content here, you can earn some extra cash,
    your blog has big potential, for the monetizing method, just search in google – K2 advices how to monetize a
    website

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *