Un maquillage qui dure (concours)

Déclaration : Je suis une blogueuse mamanP&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

IMG_8917Avez vous vu mon test du maquillage Outlast de Covergirl?  Si vous n’avez pas eu la chance, allez jeter un coup d’oeil aux photos de la gentille cavalière (celle qui est aussi l’idole de mes enfants!)qui s’est prêtée au jeu de la caméra.

Aujourd’hui, je vous donne la chance de gagner l’ensemble de maquillage qui vous aidera à passer une journée sans vous retoucher à tout bout de champ.   Malheureusement, je ne peux vous offrir le cheval qui va avec hé! hé!

Comme je ne suis pas très douée en maquillage, je vous laisse les conseils des experts pour un maquillage qui dure.  Parce que si je vous donne les miens, votre maquillage risque d’être bon juste pour le 31 octobre!

4 étapes faciles :

1re étape : Appliquer l’apprêt Toutjour Outlast de COVERGIRL pour préparer votre peau. Sa formule ne fait pas que prolonger la tenue du fond de teint, mais dissimule également les pores et réduit les imperfections, pour vous donner une base lisse.

2e étape : Appliquer le fond de teint COVERGIRL Outlast Stay Luminous pour une peau fraîche et éclatante. Sa nouvelle formule innovatrice possède des particules qui réfléchissent la lumière et est composée à plus de 40 % d’agents revitalisants qui hydratent la peau pour lui donner une apparence saine qui semble rayonner de l’intérieur. Sa sensation de légèreté et sa couvrance moyenne donnent à la peau une luminosité d’apparence naturelle qui dure toute la journée.

3e étape : Ajouter une touche de couleur à vos lèvres. Offert en 12 nuances magnifiques, le rouge à lèvres COVERGIRL Outlast longue tenue offre une formule hydrofuge remplie d’huiles nourrissantes et d’agents revitalisants qui dure toute la journée. La couleur reste bien en place, sans s’écailler ni s’émietter.

4e étape : Complétez votre look avec le vernis à ongles COVERGIRL Outlast Stay Brilliant qui reste en place pendant 7 jours.

Voilà!

L’ensemble que j’ai à vous offrir, d’une valeur d’environ 60$, comprend :

  • L’apprêt Toutjour Outlast de COVERGIRL – 14,99 $
  • Rouge à lèvres COVERGIRL Outlast longue tenue – 11,99 $ (x 2)
  • Vernis à ongles COVERGIRL Outlast Stay Brilliant – 7,99 $
  • Fond de teint COVERGIRL Outlast Stay Luminous – 14,99 $

 

Vous voulez gagner?  Facile.  Laissez moi un commentaire en me disant pour quelle occasion vous voudriez vouz maquiller.  Remplissez ensuite la petite boite Rafflecopter ci-dessous.

Vous devez être un résident canadien âgé de 18 ans ou plus pour participer.

Le concours se termine le 4 octobre 2015 à 23h59

Bonne chance!
a Rafflecopter giveaway

P&G m’a uniquement fourni le produit pour que je l’utilise comme prix dans le cadre de ce concours.  Ce concours n’est pas autrement appuyé, conçu ou administré par P&G, ni associé à ce dernier.

En participant au concours suivant, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient partagées avec l’équipe des communications  de P&G et l’agence de livraison afin de recevoir votre prix.   Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines suivant la date de clôture du concours pour la réception de votre prix. 

Ce concours peut apparaître sur d’autres blogues rédigés dans le cadre du programme #PGmom/#mamanPG.  Toutefois, afin d’être équitable, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois par concours.   Si votre nom est sélectionné plus d’une fois, un autre gagnant sera sélectionné.  Tous les gagnants doivent résider au Canada.

16 commentaires

  1. Simplement pour me faire plaisir, quand j’ai envie de me sentir plus pomponnée! Pour mes sorties du week-end avec mon petit chum!

  2. Pour le baptême de mon garçon le 18 octobre prochain. Disons que ce serait la 1 ère fois que je me poupounerais depuis mon accouchement. Si j’avais les bons et meilleurs produits pour le faire ce serait encore mieux 😉

  3. Pour le soirée des bénévoles de ma rue. Je ne me maquille jamais, je ne sais pas faire … mais ça peut être l’occasion d’essayer, ça a l’air facile là !!

  4. Parce que je fête mes 40 ans ET mon 1er anniversaire de mariage le 4 oct !

    Je vais sortir mon époux pour notre anniversaire et souhaite bien me faire sortir pour ma fête 😉

  5. Parce que, pour la première fois de ma vie , je vais travailler plutôt qu’être étudiante! mais que j’ai encore le look universitaire et la face d’une fille de 20 ans à 33!!

  6. je me maquille tout les jours! J’ai toujours un 5 minutes pour ca. J’adore ca et essayer ses produits seraient un réel bonheur pour moi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *