Un macaroni vraiment crémeux!

 

La semaine dernière, je l’ai mentionné, c’était la fête de Junior. En mère incroyable que je suis (ha! Ha!) je laisse toujours mes enfants choisir leur menu pour cette journée. Bon, à l’âge de Junior j’y vais avec ce qui, je pense, lui ferait plaisir … avant que lui aussi dans quelques années me réclame du boudin!

Mon fils, comme pas mal d’enfants je pense, a une passion pour les pâtes alimentaires. S’il aime bien le spaghetti et les raviolis, c’est encore le macaroni au fromage qu’il préfère. Comme ses soeurs aiment bien elles aussi, au fil des années, j’ai essayé plusieurs recettes. Certaines qui ont du succès, d’autres moins (et des fois pas du tout même!) mais je trouve toujours que mon macaroni au fromage n’est pas assez crémeux.

Et là, à quelques jours de la fête de Fiston, j’ai eu l’opportunité d’essayer le nouveau fromage râpé Kraft avec un soupçon de Philadelphia. J’ai tout de suite su que j’allais m’en servir pour faire une recette de macaroni au fromage . En plus déjà râpé, c’était encore mieux pour la paresseuse que je suis hé! Hé!

1

Le fromage est offert en trois saveurs : Crémeux Mozza, Herbes et ail Crémeux et Mexicana Crémeux. Comme mes enfants sont de grands amateurs d’ail, le choix était pas trop difficile! J’ai décidé d’essayer une recette trouvée sur le site de Kraft, spécialement faite pour le Crémeux herbes et ail .

2

Dès que j’ai fait fondre le fromage, j’ai su que ça allait définitivement être le macaroni le plus crémeux que j’aie fait. La texture était parfaite. La recette était vraiment facile à réaliser – parfait pour une mère seule avec ses 4 enfants qui réclament à manger à grands cris!

3

J’ai à peine eu le temps de servir tout le monde que Punky me réclamait une deuxième portion en me disant : “Maman, c’est le meilleur macaroni au monde!” . J’ai fini par y goûter et j’ai été agréablement surprise. Le Philadelphia ajoute vraiment un goût crémeux et doux au macaroni, ce qui manquait à mes autres recettes. Et comme je le disais, on est des amateurs d’ail ici, alors la recette était parfaite pour nous. En cherchant la recette de macaroni, j’ai vu plusieurs autres recettes sur le site de Kraft qui sont maintenant sur ma liste de futures choses à essayer, aller faire un tour je suis certaine qu’il y en a quelques unes qui sauront vous plaire.

 

Aussi, vous pouvez suivre @Kraft Canada qui tiendra un party sur Twitter: ce mercredi 16 avril 2014 à 21 h en suivant le mot clic: #TouchofPhillyCheese.

Décharge : Malgré que ce texte soit généreusement commandité par Kraft Canada, les opinions et les écrits de ce texte sont les miens et ne reflètent pas Kraft Canada.

 

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *