Un excellent dépanneur!

J’aime avoir dans mon congélateur des produits dépanneurs. Vous savez, ceux qu’on peut utiliser lorsqu’on a eu une journée éprouvante, vous savez ce genre de journée où personne ne voulait s’habiller le matin, où on a reçu une feuille pour dire qu’il y avait des poux, la gastro et du streptocoque à l’école, où les devoirs se sont finis en crise de larmes, et qu’on a rien réussi à accomplir de ce qu’on voulait. Le genre de journée où faire à souper semble être une épreuve insurmontable. C’est dans ce temps là que je me tourne vers ce que j’ai dans mon congélo et que je fais un des repas préfèré des enfants : des burgers de poulet.

big

On m’a offert de tester les nouveaux produits Flamingo sans gluten, j’ai donc choisi d’y aller avec une boite de burgers de poulet. J’étais curieuse de voir – ou plutôt de gouter – si les burgers plus santé allaient être aussi appréciés de la famille. Parce que sans gluten, avec une panure à base de riz soufflé, sans gras trans et avec 30 % moins de sel que les produits réguliers, si ma progéniture les aimait autant, j’allais avoir un nouveau produit favori dans mon congélateur.

Alors, après une journée que je qualifierais d’à oublier, j’ai cuisiné les burgers. Facile et rapide, ça commençait bien. Déjà, les sourires des enfants après avoir vu leur assiette m’ont redonné le mien. C’est toujours agréable un souper sans plainte sur le choix du menu! Et après sa première bouchée, Miss Dragon s’est retournée vers moi et m’a lancé un “Maman, tu fais vraiment des bons hamburgers!” . J’ai donc conclu que le test était réussi. Tout le monde a fini son assiette en un temps record. J’ai fini par m’asseoir et y goûter et je dois avouer que je préfère le goût de la panure sans gluten à celui de la panure ordinaire.

Dans notre congélo, pour ces journées pressées ou celle où on a pas le goût de passer des heures dans la cuisine, ça sera maintenant les produits Flamingo sans gluten. Je vous invite à faire le test, vous serez surpris j’en suis certaine!

 

Ce billet est une présentation de Flamingo.  Les opinions exprimées sont les miennes.

2 commentaires

  1. Je ne connais pas ces produits puisque les options « régulières » peuvent toutes contenir des oeufs. Cependant, après vérification sur le site web de flamingo (http://www.flamingo.ca/fr/produits/poulet-pane-sans-gluten/), je constate que les quatre produits offerts sans gluten sont aussi offerts sans autres allergènes que le soya (donc pas de noix ou arachides, d’oeufs, de moutarde, de lait, etc.). Les filets de poulet pané croustillants sans gluten, quant eux, n’ont même pas de soya! Comme ma fille est allergique aux oeufs, Flamingo nous offre une nouvelle option que j’ai hâte de faire goûter à mes enfants 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *