Un défi de 30 jours!

Lorsque Chéri a su que se cachait un garçon dans mon bedon, une fois le choc passé, il s’est empressé de me dire qu’il allait enfin pouvoir acheter des jouets. Parce que traditionnellement, c’est moi qui m’occupe des achats pour les filles. Mais là, pour Junior, apparement que je n’aurai pas un mot à dire (ou si peu!) . Après l’échographie, nous sommes allés magasiner un morceau de linge bleu pour annoncer la nouvelle aux filles, et Chéri a dû passer un bon 20 minutes dans la rangée des jouets de garçon, à comptempler les ensembles de Lego. En fait il a fallu que je lui dise que Junior ne pourrait probablement pas construire un vaisseau spatial avant quelques années pour l’empêcher de faire un achat ce jour là!

Alors quand j’ai été approchée pour participer au défi Jouer de 30 jours de Lego Duplo, j’ai tout de suite accepté! Et vous vous en doutez, le plus content de la maisonnée, c’était Chéri qui allait pouvoir se pratiquer à faire des constructions avec ses filles (et peut-être les convaincre de construire des vaisseaux spatiaux d’ici un peu moins d’années!).

Les Lego Duplo c’est un bon départ, parce que les briques sont deux fois plus grandes que les Lego classiques, parfait pour les petites mains de mes filles (et plus facile à ramasser pour la maman!).

C’est aussi un jeu qui favorise l’imagination, ce que j’ai pu constater avec mes filles qui se sont inventé des tonnes de scénarios avec les blocs! Et quand on en fin de grossesse, avec un peu moins d’énergie qu’à l’habitude, un jeu qui occupe les 3 enfants en même temps, pendant des heures, ca n’a pas de prix!

Du 27 février au 10 avril, Lego Duplo présentera un Défi 30 jours. Vous pourrez découvrir une nouvelle façon de jouer à tous les jours, et surtout, vous pouvez gagner un voyage pour 4 dans un des parcs LegoLand en soumettant votre idée de jeu! En tout cas, moi j’en connais un qui rêve d’aller y faire un tour.

Je vous invite à aller visiter la page du défi 30 jours et à soumettre vos idées! Bon jeu!

« Divulgation – je participe au programme de LEGO® DUPLO® par Mom Central Canada. J’ai reçu une compensation pour ma participation à cette campagne. Les opinions sur ce blogue sont les miennes »

3 commentaires

  1. Wow! Quelle oppurtunité fantastique!
    Ici les Lego c’est presqu’une obsession pour mon grand de 4 ans, même mon homme, qui avait pourtant si hâte, ne suit plus le tempo des longues scéances de construction. Je vais aller jetter un oeil sur le lien, question d’avoir des idées qui me permettront de prendre le relais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *