Un concours (culinaire) !

J’avoue, je suis toujours à l’affut des activités, concours, trucs gratuits. Qu’est ce que vous voulez, je suis cheap :p Et comme je suis certaine que je ne suis pas la seule gratte-cenne, quand on m’a approché pour parler d’un événement gratuit, accompagné d’un concours, je me suis dit que ca vous intéresserait.

Alors, les détails:

Loblaws et Huggies se sont associés pour créer l’événement Baby and You. C’est quoi vous vous demandez?

D’ici le 27 octobre, dans les Loblaws sélectionnés, se tiendra l’événement Baby & You. Tous ceux qui participeront, apprendront comment faire deux délicieuses recettes – une pour vous et l’autre pour votre bébé. (Des crêpes au quinoa pour maman et une purée de pommes de terre blanche et sucrée pour vos touts-petits) Et en plus, vous pourrez en connaître davantage sur les nouvelles couches HUGGIES ® Little Movers. Il suffit d’attraper bébé, de lui enfiler la couche et bébé est prêt! chaque mère recevra des coupons HUGGIES ®, mais aussi une paire d’oreilles adorable (des tigres)- parfait pour l’Halloween! Et bien sûr cet événement est gratuit! Un aperçu des HUGGIES ® Little Movers est disponible ici. (Avouez que c’est pratique avec des petits gigoteux!)

Déjà ca, c’est bien. Mais en plus, je vous donne la chance de gagner une carte cadeau de 50$ chez Loblaws! C’est hot, non? Pour participer c’est simple, d’ici le 31 octobre, laissez un commentaire à la suite de ce billet et me disant qu’elle est votre recette préfèrée pour Bébé (je me fais des réserves pour Numéro 4!) . Le 1er novembre je ferai le tirage et annoncerai le gagnant sur le blogue.

Le concours est ouvert aux résidents canadiens seulement. Vous pouvez participer sur plus d’un blogue, mais vous ne pouvez vous mériter qu’un seul prix.

J’attends vos recettes!

Décharge : Je participe au programme HUGGIES® Baby and You par Mom Central Canada pour Kimberly- Clark Canada. Je reçois une compensation pour ma participation. Cependant, les opinions dans ce blogue sont les miennes.

6 commentaires

  1. Nouvelle lectrice de ton blog, je participe à ton concours !
    La recette préférée de mon bébé, ça reste le lait de maman vu qu’il n’a qu’1 mois, mais pour ses frères (qui ne sont plus bébés) ça restait la purée de pomme de terre, tout simplement !

  2. Pour mon fiston (6 mois) , son repas préféré reste la purée de patate douce ( que j’additionne de tofu mou) ! Et aussi la purée de pêche de l’Ontario, bien mûre et bien sucrée…

  3. Mon plus gros hit de purée était la pomme-panais, suivi de près par la poire-pruneau. Je pense que j’ai oublié la phase purée pour la dernière, moyen aria pareil faire des estifi de purées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *