Tumble Train

Tumble train Little TikesÀ l’approche de Noël – même si la neige n’est toujours pas de la partie – je vous donne mon avis sur un autre jouet qui se retrouvera peut-être sous votre sapin :  Le Tumble Train – train culbutant – de Little Tikes.

J’ai reçu ce jouet pour l’essayer et Junior avait très hâte de l’ouvrir.  Faut dire qu’il aime beaucoup les trains … surtout s’ils font du bruit. Alors, après avoir négocié le ramassage de la salle de jeux en échange de l’ouverture du train tant convoité, Fiston a enfin pu le découvrir.

Nous avons ouvert la boite et j’ai été ravie de constater que ce n’était pas très long à assembler.  Le plus pénible … trouver des batteries dans ma maison pas toujours très organisée ha! ha!

On a suivi les instructions et en moins de 5 minutes, tout était prêt.

 

Tumble train Little Tikes

L’ensemble est composé d’un train et de rail et le principe est simple : lorsque le train avance les rails basculent, se promenant un peu partout.  Il y a deux modes : un où le train ne fait qu’avancer, le mouvement des rails est donc facile à prédire et un deuxième où le train avance et recule ce qui donne des « rails fous« .

Tumble train Little Tikes

Le deuxième mode est définitivement le préfèré de Fiston qui s’amuse beaucoup à se sauver des rails, partout dans la maison.  Son sourire en dit long.

Tumble train Little Tikes

Mes enfants se sont beaucoup amusés à se promener un peu partout sans se faire toucher par le train.  Fous rires assurés.  Le train se détaille 29,99$ et c’est un cadeau parfait si vous avez un peu d’espace – parce que le train se déplace beaucoup – et que vous n’avez pas de voisins sous votre plancher 😉

Je vous laisse un vidéo du train en action et du fou rire de Fiston.

 

A video posted by Marie (@ok_not_ok) on

Décharge : J’ai reçu le jouet gracieusement, mais les opinions exprimées dans cet article sont les miennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *