Trudeau pour se simplifier la vie (concours)

Si vous cuisinez un peu, vous connaissez sans doute les produits Trudeau.  Je sais que moi, ils se retrouvent un peu partout, et je ne suis sans doute pas la seule.

Mais saviez vous que Trudeau avait lancé une nouvelle collection ?   La collection Trudeau Maison, qui met l’accent sur le design, la durabilité et un excellent rapport qualité-prix comporte plus de 150 articles de cuisine, accessoires pour le vin et le bar, accessoires pour la fondue, et contenants et tasses pour emporter, tous assortis d’une garantie à vie. La nouvelle collection est offerte dès maintenant dans les grandes surfaces et les chaînes de supermarchés du Canada.  Yay, facile à trouver!

J’ai pu tester deux des nouveau produits, je vous en parle et je vous propose un concours pour les gagner.

 

  1.  La salière et poivrière pop.   Offert pour seulement 4.99$ chaque, le principe est simple, un petit bouchon de caoutchou qu’on presse au milieu pour l’ouvrir.  Non seulement ça évite les dégats (parce que tsé, manger avec 4 enfants, c’est comme un désastre en devenir!) mais ça amuse aussi les petits et les grands parce que c’est donc le fun de l’ouvrir avec une simple pression du doigt.

trudeau salière

 

2.  L’enveloppe refroidissante à vin.   C’est une enveloppe que l’on garde au congélateur et qui permet de refroidir votre bouteille en 5 minutes!  Parfait pour les gens comme moi qui oublient toujours de mettre la bouteille au frigo!  Et l’enveloppe se range à plat, ce qui fait qu’elle ne prend pas trop de place dans votre congélateur qui s’il est comme le mien déborde déjà!  Vous pouvez vous la procurer pour 19.99$ et même si je ne bois pas de vin, le sourire de mon chum quand je lui ai servi sa coupe me fait dire que c’est un excellent investissement.

 

trudeau vin

Vous avez envie de gagner ces deux produits?  C’est simple!  Laissez moi un commentaire en me disant quel est le produit Trudeau qui vous fait le plus envie.   Remplissez ensuite le module Rafflecopter ci dessous.

Le concours est ouvert aux résidents du Québec âgés de 18 ans ou plus et se termine le 15 mai à 23h59.  Le gagnant sera annoncé sur ma page Facebook.

 
a Rafflecopter giveaway

Bonne chance à tous!

11 commentaires

  1. J’aimerais beaucoup le refroidisseur à vin. Enceinte de 41 semaines, je rêve de ma prochaine coupe de vin bien fraîche!

  2. J’aimerais beaucoup avoir le refroidisseur à vin !!! Quel produit pratique ! Et je pourrais faire ma hot avec la visite :))))

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *