Trucs pour économiser #LesmillesSempilent

logo-lrgMalgré toute ma bonne volonté, force est de constater que la maternité, ça peut parfois coûter pas mal cher.  Entre les vêtements de grossesse, ceux de bébé, les meubles, les jouets, les livres, la bouffe, les médicaments et tout le reste, on essaie de trouver des trucs pour économiser où on peut.

Un de mes trucs favori, ce sont les Air Miles.  À la maison, nous avons une carte de crédit qui nous permet d’en accumuler sur tous nos achats (et il y en a beaucoup à 4 enfants!) et ils servent ensuite à se gâter un peu. Des billets pour une activité ou des certificats cadeaux pour acheter du linge pour la rentrée, avec les petits j’y trouve toujours mon compte.

Bon, j’en prendrais un peu plus, question de pouvoir me payer un voyage.  Ça tombe bien, il y a un beau concours avec les Air Miles présentement.  Jusqu’au 11 octobre 2015, vous pouvez vous rendre sur le site Les Miles s’empilent et participer chaque jour au petit jeu qui vous permettrait de gagner jusqu’à 1200 milles. Assez pour un vol … ou 120$ de certificat cadeau chez Gap.  Ben oui, moi je pense à habiller mes enfants! Il y aura également 3 grands prix de 10 000 milles.  De plus, pendant la durée du concours, plusieurs marchands vous offrent la possibilité d’accumuler plus de milles en magasin grâce à des offres sélectionnées.  Vous pourrez trouver des coupons sur le site du concours, notamment pour Rona, Jean Coutu et Bureau en gros, des endroits qui me sont familiers depuis que j’ai des enfants!

Si vous êtes un adhérant Air Miles âgé de 16 ans et plus et résidant au Québec, allez y, visitez les Miles S’empilent chaque jour pour participer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *