Trucs de maman pas-cool

Ma grande a commencé la maternelle cette année, et comme je suis à la maison, bien elle vient diner chez nous. Mais voyez vous, ça fait de moi une maman pas-cool. Parce que les autres amis, eux, ils vont au service de garde. Et ils mangent des repas chauds! (Comme si chez nous on ne mangeait que des repas frigorifiés) . À entendre Zucchini, je suis tellllllllllement pas cool de ne pas l’envoyer.

Alors je me suis dit qu’avec un peu de créativité, et aussi l’aide de Vivre Délicieusement, et de leurs recettes faciles, je pourrais transformer la corvée du dîner à la maison en expérience un peu plus amusante.

Une recette de Pizza Bestioles plus tard, j’étais redevenue la-plus-géniale-des-mamans-du-monde-entier (c’est pas moi qui le dit!) et je n’ai plus entendu parler des fameux repas chauds!

Et en plus, les Pizza Bestioles pourraient faire un excellent souper – rapide à préparer – pour le soir de l’Halloween où on est un peu pressée.  Et vous pourrez, vous aussi, être une maman super-géniale-méga-cool!

Décharge: « Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes. »

2 commentaires

  1. Cool idée, j’ai tellement pas d’inspiration pour les diners ces temps-ci!
    Je pense que mon fils est le seul au monde à trouver ça full-pas-cool diner au service de garde! C’est l’allégresse les midis où il vient diner à la maison!

  2. Bonne idée! Je veux faire exactement cela pour notre souper d’Halloween …

    Mais ce soir, nous mangeons un autre souper d’halloween … un pâté chinois avec des fantomes en purée sur le dessus. Demain, je fête l’Halloween avec les amis de mon service de garde.

    Bonne Halloween et merci pour la recette!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *