Surprise!

Si vous demandez à mes enfants, la partie la plus l’fun d’être une maman Fisher-Price, c’est que je reçois de nouveaux jouets quelques fois par année.   Imaginez, c’est Noël à l’année longue par chez nous.  Surtout lorsque le livreur met les jouets dans le cabanon parce que nous sommes absents et que les filles tombent dessus en voulant aller chercher leurs vélos.  (Sérieusement, je regrette de ne pas pu avoir filmé leur réaction, c’était incroyable!)

Si leurs visages ne réflètent pas la joie, c’est parce que je les ai supplié de me laisser prendre au moins une photo avant de les déballer.  Disons que j’ai dû faire ça très vite!

Notre colis contenait des supers jouets, mais celui qui a le plus retenu l’attention des filles (et la mienne!) c’est la cuisine Servin Surprise.

Avec Zucchini qui est à l’école, Punky et Bébé découvrent de nouvelles dynamiques de jeu.  (Parce que d’habitude Zucchini dicte et les autres écoutent hé! hé!)

Moi ce que j’aime du programme maman Fisher-Price c’est de voir les filles apprennent sans même s’en rendre compte.  Je vous ai parlé du guide des jouets de Fisher-Price, et en regardant les filles s’amuser ensemble avec la cuisinière, je pouvais facilement relier leurs apprentissages aux 3 piliers du tableau.

Un peu de physique !


Beaucoup de cognitif!

Punky n’est pas aussi intellectuelle que sa grande soeur, mais apprendre en jouant elle adore!

Et beaucoup, beaucoup de socio-émotionnel.


Mais surtout, beaucoup de plaisir pour tout le monde.   Non seulement la cuisinière est vraiment cool pour jouer entre soeurs, avec les parents ou toute seule, mais aussi au grand bonheur de maman tout se range au milieu de la cuisinière (yay, pas de jouets qui trainent partout!) et elle peut denir une table.

Et prendre un repas dans le salon, ça met du soleil dans une journée pluvieuse

«Décharge : Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi. »

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *