Sur le pouce! (concours)

Confession :   Je suis la pire planificatrice du monde entier.    Je me décide toujours à la dernière minute, je fais très peu de plans à l’avance et j’aime agir selon l’inspiration (et l’humeur!) du moment.     Avant d’avoir des enfants, y’avait rien là.   Mon chum a vite apris à composer avec mes « bulles au cerveau » (Chéri, t’as 10 minutes pour faire tes bagages, on s’en va dans Charlevoix là, là!)

Avec les enfants, surtout 4, c’est un peu plus compliqué.  Alors me connaissant, je me suis trouvé des trucs.  J’ai un sac « d’urgence » de toujours prêt.  En été il comprend maillots & serviettes, chapeaux, des vestes chaudes, quelques jouets, des livres et des collations.  Quand tu habites à 50 minutes de la ville, c’est très, très, très pratique.  Le sac me suit partout.   (Parce que oui, ca m’est déjà arrivé de partir pour l’épicerie, que les enfants s’endorment avant d’y arriver et de décider de les surprendre et de descendre à Québec pour aller faire un tour dans la barboteuse du Domaine Maizeret.)

Que vous soyez comme moi, ou pas, je suis certaine que vous allez adorer les nouvelles collations Fibre 1.

Des Carrés granola Val Nature: Ces délicats carrés granola grillées ont une texture super croustillante et ils sont riches et crémeux tout en ayant  seulement 90 calories. Ils viennent dans deux saveurs : chocolat ou beurre d’arachide.     (Je laisse beurre d’arachides à Chéri, je me réserve ceux aux chocolat!)

Brownies Fibre 1 : Simplement un brownie ayant 110 calorie et qui est délicieux! Vient dans deux saveurs : beurre d’arachide au chocolat ou fudge chocolatée. Vous pouvez les trouver dans le couloir des barres granola.   (Idéal pour manger en cachette quand les enfants sont couchés!)

Bretzels au chocolat et caramel Fibre 1 : Une barre haute en fibres avec le trio parfait de chocolat, de doux caramel et d’un bretzel ayant un crunch salé avec seulement 100 calories. C’est aussi un moyen simple d’obtenir 20 % de votre valeur quotidienne de fibres. (Excellent pour ceux qui comme moi aiment mélanger sucré et salé!)

Avouez que vous avez envie de les essayer!   Sur la page Facebook de Vivre Délicieusement, vous pouvez trouver les instructions pour un coupon d’essai gratuit!  (Valide le 24 juillet seulement)

Si vous n’arrivez pas à choisir et que vous avez envie de toutes les essayer, j’ai un concours pour vous!   Laissez moi un commentaire avec laquelle des collations vous laisseriez dans votre sac d’urgence et vous pourrez courir la chance de gagner les 3 collations ainsi qu’un sac parfait pour les mamans qui ont 32955 choses à trainer avec elles (en tout cas Zucchini adore notre nouveau sac, même si elle fait la baboune sur la photo!)

Les règlements :

Le concours prend fin 4 juillet et est ouvert aux résidents canadiens seulement. Vous pouvez  participer via plusieurs blogues, mais pouvez  seulement gagner une fois.  Le prix sera envoyé 4 à 6 semaines après la fin du concours.

Bonne chance!

« Décharge – Je participe au programme d’ambassadeur Vivre délicieusement, un  programme de Mom Central Canada au nom de General Mills. J’ai reçu une indemnisation pour ma participation. Les opinions exprimées dans ce blogue sont les miennes »

13 commentaires

  1. Les carrés granolas Val Nature, ça fait plusieurs fois que je les zieutes à l’épicerie 😉

  2. Les carrés granola Val Nature…m’essemble qu’un peu de crunch et de chocolat ça peu être juste miam!!! 😉

  3. Bretzel choco-caramel sans hésiter, mais je ne les laisserais pas dans le sac, je les cacherais pour les manger quand les enfants dorment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *