Super 2 ans!

Junior a eu 2 ans.  Déjà.   C’est un p’tit garçon tellement adorable et qui, pour le grand plaisir de son père, adore les super-héros.   Capitaine America, Iron Man, Spiderman, Green Lantern et compagnie font parti de notre quotidien.  Alors c’est certain que pour sa fête on allait aller dans ce thème là.    J’étais à demander de l’aide pour un moule de Spiderman sur Facebook, quand Marie-Chrisitine de chez Wooloo est (encore) venue à ma rescousse en me montrant un gâteau vraiment pas compliqué à réaliser.    Et en continuant à fouiller dans son Pinterest, je suis tombée sur un plateau parfait pour la thématique.

Mes conversations avec d’autres mères me confirmant que je ne suis pas la seule avec un fan de Spiderman et autres personnages de Marvel, je me suis dit que je partagerais avec vous.

D’abord le plateau.  1Il serait plus beau avec des fruits frais, le plan original était de faire une rangée de fraises, l’autre de framboises.   Mais malheureusement, des fois en campagne, y’a pas grand chose dans le rayon des fruits alors on doit se contenter de fruits congelés.   Mais je me promets de le refaire cet été parce que les enfants ont trouvé ça bien l’fun puis c’est vraiment pas long à faire.

Et le gâteau.

3L’original était fait avec des petits bonbons ronds, mais mon voyage chez Bulk Barn ne m’a pas permis d’en trouver des semblables.  J’ai donc décidé d’y aller avec des Jelly Beans.  Pas très compliqué :  glacer le gâteau avec un crèmage bleu.   Dessiner les yeux avec un glaçage noir, faire ensuite les séparations de toile d’araignée.  Remplir de bonbons.

C’est parfait pour les p’tits gars comme le mien qui préfèrent de loin les bonbons au gâteau!

Superheros

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *