Soudoyons!

Pour être dans l’air du temps, je vous fais une confession: Mère indigne que je suis, je recours parfois à des bribes et autres ruses pour arriver à faire faire ce que je veux à mes enfants.

Un exemple ? J’ai décidé à la naissance de Junior que je prendrais une photo de mes 4 enfants – ensemble – à chaque mois pour illustrer le traditionnel calendrier aux grands-parents. Si parfois c’est facile, d’autres fois ça prend un peu d’astuces et de parlementeries. Bref, je voulais une photo dans les feuilles et il y avait une princesse au caractère un peu plus fort que les autres qui avait décidé que je n’en aurais pas. Mais, c’était sans compter sur la bonne nouvelle que j’avais reçue : Je vais être une maman Kinder cette année encore. Alors la promesse d’un oeuf chocolaté et surtout de la surprise qui vient avec, a rammené Bébé dans le tas de feuilles et m’a permis d’avoir ma photo d’automne!

Vous voulez vous aussi soudoyer vos enfants? Ou vous avez envie de mettre un peu de « soleil » dans une journée grise et pleuvieuse? Ou vous voulez retomber en enfance et manger un Kinder en cachette? (ok, avouez toutes que vous vous cachez parfois pour manger des choses sans les partager!) Bref, quelque soit la raison, parce que toutes les raisons sont bonnes quand il s’agit de chocolat, vous pouvez visiter la page Facebook de Kinder aujourd’hui pour avoir la chance d’obtenir 1 des 10 000 oeufs gratuits!

Pendant que vous y êtes, profitez en pour regarder les nouveaux jouets qui seront à l’intérieur cette année!

Puis pour le mois prochain, je ne me compliquerai pas la vie, je vais les prendre en photo pendant qu’elles mangent leur oeuf Kinder!

« Décharge : je fais partie du programme MamanKinder et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi. »

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *