Soiree cinema

Saviez vous que la soiree des Oscars approchait a grand pas? Ok, je dois etre une des seules personnes (avec mon chum) a ne pas etre au courant. Faut dire que nous ne sommes pas tres television (faut voir la face des gens quand mes filles leur disent que non, elles ne connaissent pas Shrek ou Flash McQueen. Ou que ma grande, s’exclame: Ah oui! Blanche-Neige, comme dans les livres! )

J’ai une confession a faire : la derniere fois que je suis allee au cinema, je n’avais qu’un enfant! Oui, ca fait siiiiii longtemps. Et j’ai dit a mon Homme qu’on devrait remedier a ca avant l’arrivee de Junior. Ce qui nous laisse peu de temps. Ca tombe bien, les gens de Vivre Delicieusement ont une promotion pour des billets de cinema gratuits! Que vous soyez comme nous, des parents un peu (!) en retard sur l’actualite cinematographique, ou encore que vous soyez des mordus de cinema, profitez en, c’est toujours plaisant une sortie en amoureux, ou en famille, avec du pop-corn. Beaucoup de pop-corn (ok c’est la femme enceinte qui salive a l’idee d’aller se bourrer la face!)

Décharge: « Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes. »

Un commentaire

  1. On n’est pas cinéma non plus chez moi… On y va une fois par lustre, et que des films pour enfants… Mais on a passé un pacte mon homme et moi dernièrement: une fois par MOIS on va sortir en couple (ciné, resto, spectacle d’humour…) Donc bientôt je serai presque « à jour » et l’an prochain je pourrai peut-être suivre le gala des Oscars en ayant vu au moins un des films prisés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *