Soins pour la maison (concours)

Déclaration : Je suis une blogueuse mamanP&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

Dans ma vie, le ménage est loin dans ma liste de priorités.  En fait, je pense qu’il n’est même pas sur la liste, pour préserver ma santé mentale. Sauf que le ménage est numéro 3 ou 4 sur la liste de Chéri, alors faut faire des compromis. Je m’efforce donc de trouver des solutions qui me permettront de passer le moins de temps possible sur le ménage tout en étant le plus efficace possible.

Depuis que je suis une Maman PG, j’ai la chance de recevoir plusieurs produits pour m’aider à rendre ça plus facile et moins pénible.

Ce mois-ci j’ai reçu un beau colis qui contenait :

2 assainisseurs d’air Unstopables de Febreze – Étincelant

Unstopables

2 assainisseurs d’air Unstopables de Febreze – Somptueux

2 chandelles Unstopables de Febreze – Frais

1 trousse de départ Swiffer Sweep and Trap

Swiffer Sweep & Trap

1 emballage de piles AAA Duracell Quantum (4 piles) (9,99 $)

 

Je suis devenue une grande, grande, grande fan des produits Unstopables depuis que je les connais.  Depuis que j’ai deux chats, ils me sont encore plus utiles : les purificateurs d’air, les chandelles et les huiles parfumées à brancher me servent à m’assurer que ma maison ne sent pas … la litière.   Parce que tsé.   J’étais donc très contente de recevoir d’autres produits Unstopables.  Mais, dans ce colis, ce qui m’a fait le plus plaisir c’est le Swiffer Sweep and Trap.

J’ai quatre enfants.  Après les repas ma cuisine a souvent (toujours?) l’air d’une zone sinistrée.  Puis, je passe le balai et y’a toujours quelqu’un – quand ce n’est pas un enfant c’est un animal – pour piler dans le tas que je suis en train de faire.  Ou pour briser ou égarer le porte-poussière.  Et là, j’ai découvert le Swiffer Sweep and Trap.  Sérieux, j’ai eu un gros coup de coeur.  C’est comme un balai – plus efficace – et un porte-poussière tout en un.  Les p’tites cochonneries sont emprisonnées dans le réservoir qui est transparent. Ce qui est très, très important.  Parce que mes enfants sont un peu (!) compétitifs.  Et là, c’est la course à savoir qui va emprisoner le plus de cochonneries.   Alors non seulement c’est plus efficace, mais je n’ai même pas besoin de le faire moi-même.  C’est donc encore plus génial comme produit hé! hé!

Avec le temps des fêtes qui approche, je suis certaine que vous aussi vous aimeriez vous simplifiez la vie pour votre ménage et que vous aimeriez que votre maison sente délicieusement bon même sans effort (parce que oui, l’odeur des muffins qui cuisent est incomparable, mais soyons réalistes, on a pas toujours le temps de cuisinez entre les devoirs, le magasinage des fêtes, l’épicerie et tout le reste!).  C’est pourquoi je vous propose un concours pour gagner le même ensemble que moi!

Pour participer c’est tout simple, laissez moi un commentaire ci-dessous en me disant quelle est votre odeur de Unstopables favorite.  Remplissez ensuite le formulaire Rafflecopter ci-dessous.

Le concours prend fin le 4 décembre 2015, à 23h59.  Vous devez être un résident canadien âgé de 18 ans ou plus pour participer.

a Rafflecopter giveaway

P&G m’a uniquement fourni le produit pour que je l’utilise comme prix dans le cadre de ce concours. Ce concours n’est pas autrement appuyé, conçu ou administré par P&G, ni associé à ce dernier. En participant au concours suivant, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient partagées avec le service des relations publiques de P&G et l’agence de livraison pour recevoir votre prix. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines suivant la date de clôture du concours pour la réception de votre prix. Ce concours peut apparaître sur d’autres blogues rédigés dans le cadre du programme #PGmom/#mamanPG. Toutefois, afin d’être équitable, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois par concours. Si votre nom est sélectionné plus d’une fois, un autre gagnant sera choisi. Tous les gagnants doivent résider au Canada.

30 commentaires

  1. J’aimebien le somptueux ^_^ J’aime bien l’idée du balai qui ramasse les graines… ici on est à la vveille de laisser la balayeuse sorti en permanence 😛

  2. J’aaaaaaaaadore les produits unstoppable, tellement que lorsque je fais le lavage, j’en met seulement dans mon linge et non celui de mon conjoint hahahaha Il me dit qu’il ne voit pas la différence donc je me suis dit pourquoi lui en mettre alors!!! (Je ne suis pas égoiste d’habitude haha)
    Mon odeur préféré est sans aucun doute Frais !!!

  3. je n’ai pas essayé leur produit même si je t’entends les vanter à chaque fois que je les vois quand je fais mes commissions! SI je gagne, je t’en redonne des nouvelles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *