Semaine de relâche!

Cette année, pour la première fois depuis longtemps, je renoue avec la semaine de relâche.   Mes dernières semaines de relâches remontent à l’Université où tout ce que je faisais c’est de procrastiner jusqu’à la dernière journée pour faire tous mes travaux.

Cette année, rien de prévu.  Parce que qui sait, peut-être que je vais accoucher!  (On peut toujours rêver, non?)   En fait notre plan de la semaine consiste à ne pas mettre de cadran (joie suprême!) , aller jouer dehors en famille, faire du bricolage de Pâques (avec pleiiiiiiiiiin de brillants) et lire un tas d’histoires.   Bref, des petits bonheurs simples de maman-à-la-grosse-bedaine . On va aussi en profiter pour déguster des oeufs Kinder avec les amis, parce que chanceuse que je suis, j’ai été choisie pour faire partie du programme Maman Kinder, et comme vous pouvez le constater, les filles étaient plutôt contentes du colis que nous avons reçu.

Mais dans mon enfance, semaine de relâche ca voulait dire activités! Ski, patinage, natation, Village des sports, bibli etc.  Ce qu’on devrait faire l’an prochain lorsque je pourrai mettre un manteau et le zipper correctement!   Et vous, des activités de prévues?

Vous aimeriez avoir un petit coup de pouce côté budget pour cette semaine là, afin d’en faire une semaine un peu plus spéciale?   Kinder Canada vous offre la chance de gagner 500$ pour la semaine en participant au concours My Kinder Moments.   Rendez vous sur la page Facebook pour tous les détails.  Et profitez en pour regarder les nouveaux jouets qui sont maintenant offerts dans les Oeufs Kinder.  (Les petites voitures font fureurs ici, on s’organise d’ailleurs des courses chaque soir!)

Décharge : je fais partie du programme MamanKinder et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *