Se rafraîchir de toutes les façons (concours)

Après des années de chialage discussion, j’ai finalement convaincu Chéri de faire installer une piscine dans notre cour arrière pour mon plus grand bonheur. Et on en profite beaucoup. Sauf que parfois, pour différentes raisons, on a envie de se rafraîchir autrement. Comme par exemple avec ces fusils à eau que Hasbro m’ont fait parvenir.

Nous avons eu la chance de tester deux modèles :  Le Super Soaker Nerf Rebelle et le Super Soaker Flash Flood.

cLe Super Soaker Nerf Rebelle a vraiment été LE succès chez nous, c’est le préfèré de tout le monde. Surtout de Junior et de Punky qui aiment bien s’en servir pour « surprendre » leur père.  Il tire jusqu’à 10 mètres, 3 jets à la fois et il suffit de pomper pour tirer, ce qui le rend facile d’utilisation pour les petits comme les grands.   Les amis qui sont venus jouer chez nous l’ont aussi vraiment aimé, Chéri a été la cible cette journée là!

d Je songe d’ailleurs à en racheter un deuxième tellement il a été convoité!

a

Le Flash Flood Super Soaker n’a pas été en reste lui non plus.  On peut tirer de deux façons : le maxidéluge ou l’attaque éclair, jusqu’à 11,5 mètres.  S’il est un peu plus difficile à manier pour les petites mains, les grands eux l’ont trouvé parfait! D’ailleurs c’était l’arme de choix de Chéri pour se défendre contre les attaques du Super Soaker Nerf Rebelle. Si vous avez des plus grands je suis certaine qu’ils l’apprécieront grandement.

b

 

Vous avez envie de vous rafraîchir vous aussi? Je vous offre la chance de gagner le même combo que j’ai testé : Un Super Soaker Nerf Rebelle et un Super Soaker Flash Flood.

Pour participer, c’est simple :  Laissez moi un commentaire ci-dessous en me disant avec qui vous feriez une bataille de fusils à eau.  Remplissez ensuite le module Rafflecopter ci-dessous!

Le concours se termine le 28 juin 2015 à 23h59.  Vous devez être un résident du Québec âgé de 18 ans et plus pour participer.
Bonne chance!

 

a Rafflecopter giveaway

 

Décharge : Les fusils à eau m’ont généreusement été offerts par Hasbro, cependant les opinions exprimées dans cet article sont les miennes.

34 commentaires

    1. Je veux l’essayer avec mes enfants! Ils sont super moumounes alors c’est clair qu’ils vont se mettre à pleurer si on les arrose, mais ils vont se faire une joie d’arroser leur père eux aussi! (Et sûrement leur mère…)

  1. Je ferais une bataille de fusils à eau en famille, c’est sûr ! Ma plus grande aime vraiment ça et je pense que ça ferait très différent de ce qu’on fait habituellement. Je souhaite bonne chance à tout le monde mais je dois dire que je serais vraiment, vraiment ravie de gagner ! Wow, quel beau concours ! 😀

  2. Oh my god! Je ferais tellement une bataille d’eau avec les 2 enfants dont je m’occupe la semaine. Avec l’école qui fini ce sera parfait!!! 🙂

  3. Je ferais certainement une guerre avec ma cocotte. Plaisir garantie. Elle qui me demande toujours d en acheter un…. mais c est pas donner sté petite bête la…. 🙂

  4. Personnellement jaurais envie de l’essayer seule avec le papa de mes enfants pour notre propre plaisir! Haha!
    Bien sur les enfants auraient leur tour après! 😉
    Ça ferait un beau baptême pour notre nouvelle cour à notre nouvelle maison!

  5. Oh que mes 2 p’tits hommes seraient heureux! ET que dire de leur papa qui trouve que les p’tits fusils qu’on a sont pas assez « puissants »!

  6. Mes 4 gars adorent les batailles de fusils à eau, et on en cherche justement des nouveaux !! Et j’ai bien le droit d’avoir un truc de fille dans ma famille masculine !!

  7. Moi j’en profiterais pour attaquer ma 3 ans qui me fais des crises à longueur de journée… mouahah ! Vengeance de maman !!! 😉 Bin nonnn Je la laisserais jouer elle aussi… un peu… 😉

  8. Il est clair que j’ai plein de choix!! Avec mon conjoint question de lui montrer que je vise mieux que lui!! Avec mes deux petites cocottes, en faisant semblant de me faire surprendre alors qu’elles avancent en ricanant (beaucoup trop fort) et avec mes deux grands ados pour le montrer que maman est encore capable!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *