Se brosser les dents avec les Bubble Guppies, c’est pas mal plus amusant! (Concours)

Fiston a maintenant deux ans.  Ce qui veut dire qu’il peut maintenant se brosser les dents avec du dentifrice de grand.  J’ai toujours trouvé cette transition un peu difficile.   Mes enfants mettent toujours trop de dentifrice, n’aiment pas le goût etc.   Alors j’étais bien curieuse lorsqu’on m’a offert d’essayer le dentifrice de transition Orajel et la brosse à dent sembable.

Fiston aussi était impressionné par le tout.  Dès qu’il a ouvert le colis il s’est exclamé :  « Maman, c’est wow! » .  Et a tenté par tous les moyens d’ouvrir la brosse à dent.

Lorsqu’il est finalement venu le temps de se brosser les dents Junior était trè heureux.  Verdict :  La brosse à dent est parfaite pour les petites mains, il y a des poils colorés pour indiquer quelle quantité de pâte à dent appliquer et la pâte à dent est savoureuse selon Fiston.  Pour finir la journée en beauté, Junior a pris sa douche avec SON savon (ses soeurs ont eu le message!).

Si vous avez des p’tits prêts à passer à la pâte à dents de grands, vous pouvez trouver les produits Orajel Bubble Guppies dans toutes les pharmacies et grandes surfaces.

 

Et maintenant un petit concours pour vous permettre de gagner un ensemble comme Junior comprenant

1 brosse à dents,

1 tube de pâte à dents

1 Nettoyant pour le corps

 

Pour participer laissez moi un commentaire ici en me disant dans quel bas de Noël vous déposeriez ce petit ensemble si vous gagnez!

Vous devez être résident canadien âgé de 18 ans et plus pour participer.  Vous avez jusqu’au 14 décembre, minuit pour le faire.

Bonne chance!

a Rafflecopter giveaway

31 commentaires

  1. Mon fils Wylliam a 6 ans et pleure tous les soirs à cause de la pâte à dents, il n’a jamais accepté la transition…. je savais pas que sa existait !! 🙂 bref je participe ! 😉 sa ferait toujours bien 3 idées de moins à trouver pour remplir le bas, en plus c’est utile ! 😛

  2. Ma fille de 2 1/2 capoterait avoir ça dans son bas de Noël…J’aime bien joindre l’utile à l’agréable dans les bas de Noël.

  3. Chez nous, ce n’est pas les bas de Noël qui manque, j’ai deux belles cocottes qui adorent les savons spéciaux pour le bains et elles aiment aussi les pâtes à dents qui goûte bon!! Je crois bien qui j’irais acheter une deuxième brosse à dent et je séparerais l’ensemble dans les deux bas. Les deux grands auraient aussi l’avertissement de ne pas toucher le savon!!

  4. Dans le bas de noël de mon garçon qui aura bientôt 2 ans. Il n’aime pas beaucoup brosser ses dents, mais aime beaucoup les bubbles guppies, alors qui sais, il aimeras peut-être plus !

  5. Entre mon fils de 2 ans et ma fille de presque un an qui fait tout comme son frere.. je mettrais dans le bas du grand en sachant que les deux vont en profiter!

  6. mon fils de 4 ans a hate de voir quelle brosse a dent le lutin va mettre dans son bas cette annee!
    (thomas et spiderman les deux dernieres annees)

  7. Oh wow! Ça serait parfait dans le bas du Jour de l’an (car nous c’est au jour de l’an) de Petit escargot qui a bien du mal avec le brossage de dent en ce moment!

  8. Dans le bas de ma fiile de 3 ans. Elle sera très heureuse. J’achèterai le même pour fiston…. ils auront des bonbons et un ensemble pour les dents dans leur bas!!!!

  9. Dans le bas de ma petite Zoé (1 an et demi). Elle adore se brosser les dents, elle ouvre la bouche dès qu’elle voit la brosse à dent!

  10. Tout comme toi, ce serait notre 4ème enfant ( notre petit garçon a 3 ans) qui pourrait avoir le privilège de l’avoir dans son bas de Noël!

  11. Je déposerais la pâte à dents et la brosse dans le bas de ma plus jeune et le nettoyant pour le corps dans celui de ma plus grande! Ça ferait deux heureuses! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *