Savoir rire de soi

Notre petite troisième est une coquine. Voyez-vous , madame ne voulait pas qu’on sache comment elle était positionnée dans mon bedon. 3 sages-femmes plus tard, le verdict était toujours incertain. Soit bébé a les fesses très dures et la tête en bas, soit elle a deux têtes , soit elle se tourne constamment ou encore elle se présente en siège. Puisque on ne parvient pas à savoir ce qui en est, on opte pour une échographie.

Après bien des péripéties pour obtenir un rendez-vous, j’ai finalement réussi, et je devais me présenter ce lundi après-midi, sans enfants.  Chéri est donc resté à la maison avec les poulettes et moi je suis partie voir ma cocotte.

La technicienne a rapidement vu que

1. c’était toujours une fille qui se cachait dans mon bedon.

2.  Elle n’avait qu’une seule tête :p

3.  La dite tête était vers le bas 😀

Elle me dit alors que le radiologiste doit venir confirmer le tout, que ca ne sera pas long.

Mais avec deux p’tites tornade dans la maison, savez-vous combien ca fait de temps que je n’ai pas été couchée dans une pièce aux lumières tamisées, avec comme seul son le bruit d’un ventilateur ?  Ouais, je vous le donne en mille, le temps que le radiologiste arrive je dormais. Profondément.  J’espère juste qu’il ne m’a pas entendue ronfler!

8 commentaires

  1. Ah! Je suis tellement contente pour toi, j’ai pas arrêté de penser à toi hier!

    Et euh, pour ton petit dodo, trop drôle! Quoique ça a dû être mortifiant de te faire réveiller par le radiologiste 😛

  2. Je comprends tellement comment on peut trouver le sommeil facilement avec juste un peu de silence! Contente pour toi que ta grossesse se passe bien!

  3. Trop drôle, me semble de voir la face du radiologiste ! Et bienvenue dans le monde des fesses dures, Evan m’a fait la même frousse a ma dernière grossesse 🙂

  4. à 36 semaines de grossesse, ma sage femme ne savait pas si mon bébé avait la tête en bas ou pas, elle croyait sentir une tête en bas et une en haut… jamais on a pensé à un bébé à 2 têtes mais on a pensé à un siège. Vient alors l’écho ou on voit clairement que bb a la tête en bas mais quand on farfouille un peu pour voir le sexe, on découvre une deuxième tête ! (Heureusement pas sur le même corps quand même …!) Disons que je n’avais pas vraiment le tête à dormir en attendant le méd mais plutôt un mélange d’émotions qui a sorti en larmes et en rires jaunes !!!

  5. @LaBelle: Si je m’endors comme ca, c’est parce que je manque légèrement de sommeil mouhaha!

    @Marie : Je me rappelle ton histoire! Comme j’avais déja passé une écho je n’avais pas trop de crainte de grossesse gémellaire, mais on ne sais jamais :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *