Rouge à lèvres, rouge à bricolage

Mes filles adorent se maquiller.   Je dois dire que ça me rend un peu perplexe, parce que pour ma part, je ne me maquille pas.  Genre, jamais.  Alors quand dans mon colis de Maman PG j’ai reçu des rouges à lèvres Coverlicious de CoverGirl, j’étais certaine qu’une de mes petites allait me les demander.   Nope.

À la place, Punky s’est exclamée :  « Maman, tu vas pouvoir te maquiller, comme nous! »    Et Chéri de rajouter : « Je pense que je ne t’ai jamais vue avec du rouge à lèvres. »

Alors, moi qui avait eu une idée de bricolage à faire avec les rouges à lèvres, j’ai changé mes plans.  J’ai fait plaisir à tout le monde et je les ai essayé.   Bon, je ne me maquillerai certainement pas à tous les jours, mais pour des occasions spéciales je ne dis pas non, ils sont vraiment chouettes ces rouges à lèvres.

 

Mais bon, j’avais tout de même envie de faire mon bricolage de St-Valentin, alors j’ai été acheté des rouges à lèvres du Dollarama pour réaliser notre expérience.  Par contre, si vous vous avez déjà des vieux rouges à lèvres c’est l’excuse parfaite pour les utiliser et aller vous en acheter de nouveaux hé! hé!

 

aPour notre bricolage nous avons besoin de :

– Une toile

– Un stencil en forme de coeur (c’est facile d’en faire un avec du carton)

–  Au moins 3 rouges à lèvres de couleurs différentes.

b

La marche à suivre :

 

c

–  Poser le stencil sur la toile

–  Laisser aller votre créativité avec le rouge à lèvre .  On a fait des lignes de différentes sortes et des ronds pour remplir la forme.   La limite est votre imagination, ou celle de vos enfants.

e

Ça a vraiment été un bricolage apprécié de mes filles et surtout pas compliqué à réaliser.

Elles m’ont demandé si on pouvait le refaire bientôt.

Je vous suggère seulement de faire attention parce que le rouge à lèvre ne sèche pas complètement, alors il faut faire attention de ne pas se tâcher.

d

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

 

3 commentaires

  1. Aviez-vous un petit cours de maquillage qui venait avec les rouges à lèvres? 😀 J’aimerais TELLEMENT être capable de porter du rouge à lèvres, mais ça fit pas sur moi, pas pentoute. J’ai l’air d’un clown. Alors si jamais tu as reçu des trucs en tant que #MamanPG, je suis preneuse!!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *