Romantisme 101

On fait souvent des blagues là-dessus :  Chéri n’est pas un romantique.   Très loin de là.  Une chance, je ne suis pas vraiment du type fleur bleue.   Je ne recois pas de fleurs (sauf des pissenlits de la part des filles) , je n’ai pas eu de demande en mariage (de la part de Chéri, parce que y’en a d’autres qui ont fait la grande demande) , pas de souper à la chandelle, bref vous voyez le topo.

Mais, je considère que j’ai quand même l’Homme parfait.  Parce que lorsqu’il part travailler, c’est ça que je trouve sur la table de la cuisine :

Et pour une mère de 4 enfants, 8 brassées de linge pliées, c’est pas mal plus romantique que n’importe quel bouquet de fleurs.

5 commentaires

  1. C’est ça le romantisme en 2012! Je serais bien plus contente que mon homme de Cro-Magnon plie la brassée de lavage ou vide le lave-vaisselle plutôt qu’il m’achète des roses!

  2. Effectivement très romantique! Ce qui serait le comble du romantisme c’est qu’en plus le linge soit rangé! ;P

  3. Chanceuse!! Le mien m’aide juste quand il voit que je suis en train de le plier le linge… Jamais il ne va faire une tâche ménagère de son propre chef, sans que je lui demande ou que je sois en train de le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *