Réveil Brutal

Ce matin, j’ai quitté la maison, Zucchini dormait encore.  Il était tôt, et j’étais sur le mode « radar »,  mode qui me permet de faire tous les petits gestes quotidiens tout en étant pas tout a fait réveillée.

A deux pas du travail, la petite lumière jaune indiquant qu’il ne me reste plus beaucoup d’essence s’allume.  Une de mes phobies étant de rester en panne sèche au beau milieu de l’autoroute, je décide d’aller faire le plein avant de rentrer au boulot.

Je fini de remplir l’auto, j’entre dans le dépanneur pour payer.  Nip, compte etc.  Fonds insuffisants.  Ok, je ne suis pas tout a fait réveillée.  J’ai probablement choisi le mauvais compte.  Re nip, compte etc.  Fonds insuffisants.

D’un seul coup mon cerveau s’est activé.  QUOI???    Après avoir règlé le tout avec ma carte de crédit,  j’arrive au travail, regarde Accès D.  Niet, plus rien dans mon compte.    Et des tas de transactions cette fin de semaine alors que j’étais tranquillement au chaud en pyjama avec Zucchini.

3 ou 4 téléphones plus tard, je réussi a parler à quelqu’un à ma caisse, qui évidement, est située a 3 heures de route de chez moi.  Nous allons enquêtez, et vous devriez ravoir vos fonds d’ici 3 semaines.    3 semaines?!?!?   J’ai failli avoir un arrêt cardiaque.

Quelques menaces de changer d’institution bancaire plus tard, on m’a promis que j’aurais mon argent d’ici 24 heures.  En attendant je suis a la merci de Chéri pour manger ! 😛

Un commentaire

  1. T’es pas sérieuse! Tu t’es fait clôner ta carte? Coudonc, on a donc ben de la misère avec les hackers et les odeurs 😉

    Au moins totu s’arrange 🙂 Allez Chéri, soit gentil 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *