Résolutions, celles que je vais tenir.

1

4 janvier 2014. Comme je suis pas mal la reine de la procrastination, j’ai remis quelques fois ma prise de résolutions. Mais bon, je suis pleine de bonne volonté et j’ai décidé de prendre ne que des résolutions que je suis certaine de tenir.

 

–  Cuisiner moins de repas.   Faire cuisiner les enfants à la place.  Ils aiment ça et ça les prépare pour l’avenir.   C’est avantageux pour tout le monde.

–  Cuisiner plus de desserts.   C’est l’fun, c’est bon.  Et mes enfants et mon chum trouvent que je suis dont hot.

–  Faire moins de ménage.   Ok, Chéri ne capote pas.  Faire faire plus de ménage aux enfants.  Pour leur bien tsé.

–  Faire découvrir de la musique aux enfants.   Parce que malgré qu’ils aiment la même musique que moi, ils ont tendance à rester accrochés sur une chanson.  Et la faire jouer encore.  Et encore.  Et encore.   Pis encore un peu plus.   Et je ne pensais pas que ça se pouvait, mais si j’entend encore les Beastie Boys, ça se peut que je fasse une overdose.

–  Continuer à prendre trop de photos.   J’aime ça et on va le dire, mes enfants sont vraiment cutes tsé.

–  Rire.  Souvent.  Même quand c’est pas nécessairement la chose à faire.  Quand je devrais me fâcher.   Parce que  la job de parent est pas mal plus drôle de même.

 

Bonne année (en retard) .  En espèrant que mes enfants soient aussi inspirants cette année pour que j’aille de quoi écrire régulièrement.

 

 

3 commentaires

  1. Elles sont toutes super bonnes, ces résolutions, mais j’ai une préférence pour la dernière! Moi c’est ma seule résolution, parce que j’en ai besoin en cr****! Je vais me concentrer sur le positif cette année… De toute façon, le négatif revient toujours au galop, alors lui je sais que je n’ai pas à m’en occuper! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *