Relaxer chez les Zucchini

Y’a des journées ou on file pas. Migraine, mal de coeur, étourdissement etc. Bien entendu, ca arrive une journée ou Chéri travaille et je suis seule avec Zucchini.

Alors quand l’Homme a fini par arriver de travailler et que nous avons eu soupé, j’ai décrèté que j’allais prendre un bon et long bain chaud. Enfin. Je suis une poule de luxe alors j’ai rempli le bain à rabords d’eau quasi-bouillante, utilisé ma mousse Lush-qui-sent-ultra-bon et pris le livre que je suis en train de lire. Je me suis glissée dans mon bain et je me suis promis de sortir seulement une fois que j’aurais fini mon livre.

2 pages plus tard, j’entends des bruits de pas précipités, et la porte de la salle de bain s’ouvre sur Chéri qui tient dans ses bras Zucchini. Qui elle a le visage et les mains recouverts de chocolat et la bouche remplie de papier d’aluminium. Pendant la minute que l’Homme avait prise pour mettre le linge dans la laveuse, elle avait réussi, on ne sait trop comment, à atteindre le petit chocolat enveloppé dans du joli papier doré qui était sur le bureau de Chéri.

So much for ma relaxation. Avez vous déjà essayé de faire ouvrir la bouche à un bébé qui ne veut rien savoir? Surtout si ce bébé a des dents…

Je me reprends ce soir et l’Homme a l’interdiction de quitter Zucchini des yeux pour ne serait-ce qu’une seule seconde 😛

7 commentaires

  1. lollll

    Pareil pour moi. Je suis incapable de rester longtemps dans mon bain pour relaxer. J’entends toujours les pleurs de ma puce qui me cherche et ça me relaxe pas pantoute lol.

    Je devrais écouter de la musique dans le tapis avec mon baladeur ou encore m’acheter des bons bouchons lol.

  2. Deux pages ?! T’as eu le temps de lire 2 pages ?! … Maudite chanceuse va !!! LOL

    C’est mon rêve, passer assez de temps pour faire ca dans mon bain. Comme c’est là j’ai Mini A qui se planque sur le bord du bain et m’asperge d’eau … pendant les 8.2 minutes que j’ai pour le laver LOL

    En revanche, lorsque les filles auront atteint l’adolescence et qu’elles seront moins après moi je me promets de partir une brassée de lavage à toutes les fois qu’elles seront dans la douche. Douce vengeance ( mouhahaha, j’ai l’esprit tordue par manque de sommeil moi là 😛 ).

  3. Myanha,
    Je comprends ton désir lorsque tes filles seront adolescentes. Je le comprends très bien puisque les miennes sont adolescentes. Mais, il y a un petit problème, depuis que je suis dans ma vieille maison, je n’ai pas de bain. ahahahhahahahaha…. Il faut le restaurer et depuis 2 ans, je prends des douches. Donc, je dois ENCORE remettre à plus tard cette douce vengeance. heheheheh…

  4. Mouahahha sacré ptit coeur ! C’est bon hein du chocolat Zucchini ?
    Merci pour l’idée de livre, je vais aller fouiner pour ca cet après-midi si Madame Princesse me laisse fouiner plus de 5 minutes 😛

  5. Ahahah ils en manquent pas une ces p’tits fouineux!
    J’te comprends pour les dents, ici on doit s’y prendre à deux pour ouvrir la bouche de Tithom qui ne veut jamais nous redonner la croquette qu’il a volé au minou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *