Qu’est ce que je ferais?

37 by marie. a. (trying to catch up!)
37, a photo by marie. a. (trying to catch up!) on Flickr.

Quand tu habites en campagne, se rendre à peu près n’importe où peut être assez long. Allez faire un tour chez Grand-Maman? 45 minutes d’auto. Au centre d’achat? Un autre 45 minutes. Faut donc développer des trucs pour rendre les voyagements un peu plus intéressants. Y’a le classique jeu des devinettes, mais on a aussi le jeu « Qu’est-ce que je ferais si ... « . Qu’est-ce que je ferais si je gagnais à la loto? (On achète des billets une fois par année, on ne les vérifie pas pour se faire accroire qu’on a peut-être gagné!)  Au fil des années on a eu pas mal d’options différentes.

Alors quand on m’a approché pour la campagne Royale, et leur nouveau concours pour faire gagner 50 000$ à un heureux élu, en me demandant qu’est-ce que moi je ferais avec ce montant, j’avais déjà tout plein d’idées. À peu près 50 000 hé! hé!

50 000$ , c’est certain que j’en prends une partie pour faire un voyage, sur le bord d’une plage, en famille. En fait, mon rêve serait d’ammener tout le monde en Espagne, pour leur faire découvrir tout ce que j’ai admiré là-bas.

Avec le reste, j’installerais une piscine dans la cours pour les journées de canicule. Je me payerais une ou deux lentilles pour ma caméra. Une douche pour la salle de bain du 1er étage. Puis sûrement beaucoup, beaucoup de livres. Pour moi et pour les enfants.

Et vous, ça vous arrive de rêver ce que vous feriez avec un montant d’argent innatendu? Si vous avez envie de réaliser une partie de vos projets, 50 000$ ça pourrait vous donner un p’tit coup de pouce.

Pour son 50 eme anniversaire, Royale vous donne la chance de gagner ce montant ou un des 500 prix instantanés. Pour participer, il vous suffit de trouver l’un des 500 billets chaton en or . 440 se retrouveront dans l’un des emballages spécialements identifiés et 60 se trouveront sur la page Facebook ou sur le site Royale.ca

Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais participer, parce que je me vois bien, relaxe sur une chaise longue, à regarder les enfants jouer dans la mer!

Décharge – Je participe à la campagne Royale par Mom Central Canada pour Royale. J’ai reçu une compensation pour ma participation. Les opinions sur ce blogue n’engagent que moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *