Proscratineuse un jour…

… procrastieuse pas toujours !

Ben oui, moi la reine des affaires à la dernière minute, moi qui remet tout à plus tard, moi qui déteste faire aujourd’hui ce que je pourrais faire demain … moi là, pour une fois, j’ai pris de l’avance.

De quessé? J’vous averti ça risque de vous déprimer un brin.

Ouais, il fait encore gros soleil et vous savez ce qu’il y a dans le haut du garde-robe? Les cadeaux de fête et de Noël de Zucchini. Finito.

J’vous avais prévenu, je suis un peu crack-pot :p

***

Edit pour les curieuses, voici l’ensemble des cadeaux de Zucchini.   Reste à décider ce qu’elle aura pour sa fête et ce qu’elle aura pour Noël.

Un ensemble de « maman » comme celui ci  (ha ha qui se détaille 39.99 livres anglaises, donc environ 90$ canadien … trouvé chez Costco a 34.99$!)

Une trousse pour jouer au docteur (oui, vous vous en doutez, Papa a dit que ca serait rentable parce que lui aussi pourrait l’utiliser)

Un ensemble de nourriture  et un petit set de cuisine  (Chez toys à moitié prix!)

Et un château Little People  (à moitié prix lui aussi!)

7 commentaires

  1. Tu fais bien de te faciliter la vie ainsi !!! Ici, on fontionne comme çca, quand on voit un petit quelque chose, on l’achète…Mais le problèeme, c’est que l’on trouve tjs de quoi à acheter à la dernière minute pareil !!!

  2. Chanceuse!

    J’ai commencé mais j’ai pas terminé étant donné fête de loulou et Noël collés et même chose pour mon filleul. Hiiiiiii! Faut que je me grouille avant l’arrivée de minie-miss :/

  3. Ha! ha! C’est que j’aime bien magasiner à l’avance pour profiter des spéciaux et surtout que comme je travail dans un commerce, eh bien pour moi le mois de novembre et le mois de décembre sont infernaux. Alos faut que je fasse tous mes achats avant ca!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *