Prêts pour l’Halloween (concours)

Chez nous, l’Halloween c’est une fête très attendue.  Des déguisements et des bonbons je pense que c’est pas mal le top de ce que mes enfants peuvent espèrer.  Je pense que les planifications de costumes commencent le 2 novembre tsé.

Alors quand j’ai reçu un beau colis de chez Hasbro cette semaine, je savais que mes enfants allaient être aux anges. À l’intérieur se trouvait deux trucs pour que l’Halloween soit encore plus cool.

 

En premier, lieu les gants Marvel Avengers – Age of Ultron – Armure Arc FX Iron Man.

Faut d’abord savoir que Iron Man occupe une grande place dans l’imaginaire de mes enfants, tous mes enfants. Comme Junior est avec moi toute la journée pendant que ses soeurs sont à l’école, c’est lui qui a eu le privilège de les essayer en premier.  Et je pense qu’il ne les a pas enlevé depuis.  Si vous me suivez sur Instagram vous avez peut-être vu que j’ai même fait l’épicerie avec ma version d’Iron man.

 

2

Les gants sont vraiment géniaux, ils font différents sons (activation, combat, désactivation) activés par les mouvements et sont faciles à mettre.  D’ailleurs Fiston tourne autour de moi en me faisant des démonstrations pendant que j’écris ses lignes.  Si vous avez des amateurs d’Iron man à la maison, c’est certains qu’ils seront ravis par ces gants.

 

Le deuxième cadeau qui se trouvait à l’intérieur de mon colis : La trousse d’Halloween Doh Vinci.  Si vous ne connaissez pas les produits Doh Vinci et que vous avez des petits artistes à la maison, vous manquez quelque chose!  Mes enfants adorent décorer toutes sortes de choses avec les produits Doh Vinci. J’étais donc certaine qu’une trousse de décoration de citrouille allait les ravir.

Nous avions à la maison une citrouille un peu moins en santé que les autres, alors elle était impossible à vider et à couper. C’était donc la citrouille parfaite pour expérimenter.

 

4

Miss Dragon a choisi un des 3 patrons fourni, et elle a tracé sur la citrouille.  C’est d’ailleurs suprenament facile à faire, seulement un stylo est nécessaire.

5

Ma fille a adoré.  Et les autres enfants m’ont demandé s’ils pouvaient eux aussi faire la même chose.  Et si les enfants ont adoré, moi ausi je dois dire, parce que ça ne tâche pas et ça ne fait pas plein de dégâts partout.  Parfait pour les artistes en herbe!

 

Comme l’Halloween arrive très, très bientôt, je vous propose un concours express.  Je vous propose de gagner les deux produits. Pour participez c’est simple, vous partagez – en mode public – la publication qui parle du concours sur Facebook et vous venez ensuite inscrire sous cet article que c’est fait.

Dimanche le 25 octobre à 20h, je vais faire le tirage parmi tout ceux qui ont partagé.  Vous devez être un résident du Québec âgé de 18 ans et plus pour participer.

Bonne chance à tous!

 

28 commentaires

  1. Partagé avec plaisir! Merci pour ce beau concours! Mes garçons seraient très contents de bricoler et s’amuser avec de belles surprises! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *