Prête pour l’été … qui va finir par arriver.

L’été est enfin à nos portes.  Bon, il fait encore un peu froid, mais je me fait croire que  je vais bientôt me promener en petite robe soleil.

L’affaire avec les enfants qui grandissent, c’est que je n’ai pas toujours le temps de me préparer longuement avant de sortir.  Que ce soit parce qu’ils ont pris toute l’eau chaude et que je n’ai pas envie de me laver les cheveux à l’eau glaciale ou parce que un ami vient de les appeler et que je dois aller les porter dans la minute qui suit, ça arrive que je doive me débrouiller autrement.

Une des choses que j’apprécie le plus maintenant, c’est le shampooing sec.  Si l’hiver je peux me mettre une tuque sur la tête, c’est plus difficile à ce temps ci de l’année de camoufler mes cheveux qui sont dûs pour un lavage. Alors le shampooing sec m’a sauvé la vie, plus d’une fois.  Mon préféré c’est le Batiste.  Mon fils me dit toujours que je sens bon lorsque je l’utilise.  Et là, il y a le Batiste aux cerises.  Parfait pour mettre un peu de soleil dans les journées grisâtres.   Si vous hésitez encore à essayer, dites vous que si moi je suis capable, tout le monde l’est.  On vaporise à 30 centimètres des racines, on brosse et on coiffe comme à l’habitude. Bref, c’est un sauveur pour les matins pressés … ou juste quand je n’ai pas envie de me laver les cheveux.

Et dans l’optique de sauver du temps , et surtout du trouble, j’ai aussi adopté la crème dépilatoire Nair.  3 minutes, une débarbouillette mouillée et le tour est joué.  Ça laisse mes jambes douces et ça se traine bien lorsque je vais à l’extérieur pour quelques jours.

Et vous, quels sont vos trucs pour l’été?

Décharge : Je fais partie du Programme d’ambassadrices Church & Dwight, à travers lequel je reçois une compensation et des produits. Les opinions sont entièrement les miennes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *