Prêt pour l’été avec Olay (concours)

piscinesLe beau temps est là, les enfants n’ont plus d’école, ce qui veut dire qu’on passe beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps dehors (comme ça les enfants sont épuisés, ils dorment mieux le soir et ils ne salissent pas ma maison.  C’est merveilleux!).

Les enfants vieillissent, c’est pas mal moins compliqué que ce l’était de sortir avec la gang.  Je le rappelle de se prendre une gourde d’eau et de se mettre de la crème solaire et tout est tigidou.

Sauf que si je suis pas trop pire pour m’occuper des enfants, quand vient le temps de m’occuper de ma p’tite personne, j’oublie souvent.

Mais bon, je le sais, lorsqu’on s’expose au soleil il faut prendre des précautions.  Outre tous les risques pour la santé, le soleil est la principale cause de vieillissement de la peau externe.   Comme je n’ai pas toujours été super assidue dans le crémage, j’ai un peu de retard à rattraper.  C’est pour ça que j’étais contente lorsque j’ai reçu deux produits de la nouvelle gamme solaire de Olay à tester.

Olay Regenerist Micro-Sculpting Cream SPF 30 - with packagingLe premier, la crème Micro-Sculptante Regenerist de Olay avec FPS 30.  Non seulement elle protège des rayons nocifs UVA/UVB, elle réduit l’apparence des rides et des ridules en raffermissant la peau, mais elle non grasse et pénètre rapidement.  Avantage non négligeable, quand tu as à peu près 3 secondes pour te crèmer avant qu’un enfant vienne te voir avec une urgence.  Et personnellement, je trouve qu’elle sent bon.  Pour moi c’est un critère important ha! ha!

Après une semaine d’utilisation, on peut voir une différence sur la peau, c’est vraiment un produit que j’aime beaucoup.  Je l’utilise tous les matins.

Olay Total Effects Anti-Aging Moisterizer SPF30 - with packagingLe deuxième produit, c’est l’Hydratant anti-âge Total Effects de Olay avec FPS 30.  Non parfumé, c’est un hydratant à utiliser quotidiennement qui combat les 7 signes du vieillissement.  Lui aussi procure une protection contre les rayons UVA/UVB et est absorbé rapidement.  Ce qui permet de sortir dehors, même si je ne me suis pas cremé le bout du nez avec la crème solaire que les enfants ont encore caché!  J’ai trouvé que l’hydrant donnait une apparence plus lumineuse à ma peau et j’ai bien aimé.

Les produits de la gamme solaire Olay seront disponibles à partir de juillet en magasin.

Puis comme c’est les vacances et que je veux que vous puissiez vous aussi en profiter, je vous propose un concours.  Un panier cadeau Olay à faire tirer comprenant 3 crèmes, des lunettes, un sac  et un verre, parfait pour les journées ensoleillées.!olay

Pour participer, c’est simple, laissez moi un commentaire sous la publication Facebook qui parle du concours en me disant quel est le produit Olay que vous avez le plus envie d’essayer.  Remplissez ensuite le module Rafflecopter ci-dessous.

Vous devez être un résident canadien âgé de 18 ans ou plus pour participer.  Le concours prend fin le 30 juin 2016 à 23h59.

Bonne chance à tous!

a Rafflecopter giveaway

14 commentaires

  1. wow quel beau concours je voudrais essayé l’Hydratant anti-âge Total Effects de Olay avec FPS 30. Non parfumé, car mon visage prend toujours beaucoup de soleil merci pr le concours

  2. Micro-Sculptante Regenerist de Olay avec FPS 30 parce qu’on passe notre été dans la piscine alors c’est très important de se protéger!

  3. J’aimerais essayer l’ Hydratant anti-âge Total Effects de Olay avec FPS 30. Il serait parfait pour ma peau sensible!!

  4. Wow!! Merci pour ce beau concours, j’aimerais bien essayer l’Hydratant anti-âge Total Effects de Olay avec FPS 30 Non parfumé car j’ai la peau très sensible!

  5. J’aimerais bien essayer la crème Micro-Sculptante Regenerist de Olay avec FPS 30. J’ai entendu et lu beaucoup sur ces produits, alors, j’aimerais bien essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *