Pour une soirée en amoureux (concours)

aJe n’ai jamais été celle qui passe des heures devant l’étalage des shampooings à la pharmacie.  En fait, je suis plus du genre à acheter celui en spécial pour vu que ça lave.

C’est peut-être la raison pour laquelle je porte toujours mes cheveux remontés en chignon sur le dessus de ma tête : leur allure a très peu d’importance.

Puis, le mois dernier, j’ai reçu un colis avec des rouges à lèvres et une gamme de produits Pantene pour les cheveux :  Shampooing et revitalisant volume et force, un soin quotidien et un fixatif amplifiant.  Pourquoi pas échanger mon shampooing un peu poche pour celui là?

Je ne m’attendais pas à grand chose, pour moi du shampooing c’est du shampooing.  Et mes cheveux sont pas mal loin dans ma liste de priorités.  En plus, depuis mon premier accouchement, mes cheveux sont un peu n’importe quoi.  Ok, beaucoup n’importe quoi.

Puis contrairement à tout ce que je pouvais imaginer, le combo shampooing/revitalisant/soin quotidien a fait une différence.   Au point où mon chum m’en a fait la remarque.  On s’entend que pour qu’il le remarque il faut que ce soit une bonne différence.

Miss Dragon, qui m’avait invité à l’école cette semaine là, m’a demandé d’y venir les cheveux détachés.   Ce à quoi j’ai dit oui, parce qu’après une semaine d’utilisation j’avais l’air de sortir de chez le coiffeur.   Pour ceux qui me connaissent , c’est pas mal rare.

Pour la soirée de la St-Valentin, non seulement j’ai laissé mes cheveux détachés – mon chum a d’ailleurs rajouté qu’ils sentaient très bon – mais j’ai aussi utilisé mon nouveau rouge à lèvres Cover Girl.  Mes enfants et mon chum étaient très impressionnés.   Punky m’a d’ailleurs complimenté toute la soirée.  Moi qui n’avait hum, jamais porté de rouge à lèvres, j’ai suivi les conseil de l’expert de Cover Girl :  «  tracer la forme des lèvres avec précision à l’aide de la pointe du rouge à lèvres en faisant un « X » à l’arc de Cupidon pour plus de définition. Après, il suffit de couvrir les lèvres de votre coloris Colorlicious préféré pour un sourire qui saura séduire. »   Tadam, j’étais devenue une madame ou presque.

Vous aimeriez faire l’essai de ces produits pour une soirée en amoureux, entre filles ou juste pour rester chez vous, parce que pas besoin d’une occasion spéciale pour les utiliser?  Ça tombe bien j’ai un concours pour vous.

Vous pourriez gagner un ensemble d’une valeur d’environ 40$ comprennant :

Pour participer, laissez moi en commentaire votre truc beauté favori (je suis un peu nulle en la matière, je prends tous vos conseils!) et remplissez le module Rafflecopter ci-dessous.

Le concours commence le 3 mars 2015 et prends fin le 15 mars 2015 à 23h59.

En participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix.

Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG. Cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre. Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada.

Bonne chance à tous.
a Rafflecopter giveaway

 

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

19 commentaires

  1. Honnêtement? Depuis que je ne brosse plus mes cheveux (et on s’entend que je frise juste en regardant un verre d’eau), je n’ai plus de statique et des boucles.qui tiennent belles! Presque l’air coiffée.
    De toute façon mon deux ans me regarde en me disant « wow maman toute belle » quoi que je porte. En fait, c’est de me voir à travers ses yeux et ceux de mon chum mon plus beau truc beauté!

  2. me mettre un peu d’ombre à paupières claire sur tout l’œil et en mettre de la plus foncé sur la paupière mobile et un peu de mascara… Simple

  3. Mettre un peu d’ombre à paupière dorée dans les coins intérieurs des yeux! (Les 2 fois par année où je me maquillé! )

  4. Maman de 4 gars, seule fille de ma fratrie, je n’ai aucun truc beauté, si ce n’est de s’ aimer au naturel !! Et de ne pas garder de maquillage 10 ans !!

  5. Je suis exactement comme toi.. Mon plus gros truc beauté est de simplement me laver les cheveux haha je trouve ca beau du maquillage.. Mais je n’ai pas le talent qui vient avec 🙂 étant aveugle de l’oeil gauche, je ne suis pas capable de faire mes yeux pareils alors je limites cela à du mascara quand j’ai une grosse sortie.. Qui est une fois par année genre noel 🙂

  6. Pour garder mes cheveux en santé je fais du low-shampoo. Je lave mes cheveux au 5 à 7 jours et ils ne sont aucunement gras et sont en parfaite santé. Pour donner encore plus d’amour à mes cheveux, j’alterne entre 2-3 shampoing donc un bio. Sinon, pour aider encore plus les cheveux il faut couper le shampoing moitié eau moitié shampoing (car sa contient énormément de produit et c’est très concentré….et c’est se qui occasionne les cheveux gras). Bon lavage de cheveux!

  7. Mon truc a deja ete mentionne; je change de shampooing souvent, en fait il y en a toujours 2-3 qui trainent dans la douche et j’alterne. Aussi je ne mets pas de revitalisant a chaque lavage, j’ai comme l’impression que ca allourdi les cheveux a la longue, j’en mets seulement de temps en temps.

  8. Mon truc du moment : les merveilleux produits des Soins corporels l’Herbier. Faits au Québec et naturels en prime!

  9. Nous sommes plusieurs à ne pas nous maquiller, c’est rassurant! Par contre, pour les cheveux, j’ai un petit truc qui aide beaucoup pour la brilliance. Rincer les cheveux à l’eau froide suite au shampooing!

  10. Le blush!
    Peut importe la nuit, la semaine , la vie et bien ça redonne un peu de couleur!
    Juste un peu, presque rien!

  11. Je n’ai pas de super truc beauté, seulement utiliser des bons produits pour se maquiller. Un bon cache serbes dans mon cas c’est super important 😉

  12. Bon, alors j’ai un truc de beauté très simple et pas cher pour toi : J’achète n’importe quel exfoliant pour le visage et je me fais un masque avec 1 cuillère à thé d’huile d’olive et la même quantité de jus de citron et de miel liquide. C’est un peu collant, mais je le laisse posé sur le visage au moins 10 minutes en prenant un bain avant de nettoyer et d’appliquer ma crème de nuit.(j’avoue, le bain c’était avant d’accoucher mais on peut toujours essayer)…

  13. Moi j’aime beaucoup le maquillage. Je regarde des vidéos sur Youtube et j’essaie de recopier les trucs. AlexFashionBeauty fait des maquillages simples à reproduire. C’est mon truc pour toi si tu as une grosse sortie 🙂

  14. Mon truc: lorsque je n’ai pas le temps de me laver les cheveux! Je mets de la poudre bébé sur les racines et brosse mes cheveux. Bye bye le look cheveux gras!

  15. Pour ma part, je mélange mon fond de teint avec mon hydratant à visage. J’ai la peau assez sèche et cela m’aide beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *