Post-Halloween

(oui, ce post est juste une pitoyable excue pour montrer une photo de mes 4 mousses déguisés. Sorry!)

La récolte du 31 octobre a été bonne, malgré la pluie. Faut dire qu’on avait encore des bonbons de l’an dernier hé! hé!

L’après Halloween, ça veut dire enlever les 234 citrouilles & bricolages. Ça veut aussi dire le 1er novembre au matin entendre : ‘ » Quand est-ce qu’on retourne ramasser des bonbons? » suivi de  » Est-ce qu’on peut décorer le sapin? »

O.k. je me confesse, j’ai longtemps jugé les gens qui sortaient leur décorations de Noël au mois de novembre. Avant d’avoir des enfants.

Parce qu’après avoir entendu 37280 fois dans la même heure « est-ce qu’on peut faire des bricolage d’hiver? » on réalise le pouvoir des décorations de Noël.

Alors si vous passez par chez nous, dans ma porte-patio, il y a des flocons de neige (au moins, c’est dans ma cours!). Jugez moi! Mais sachez qu’en échange de ça, les filles ont rangé la salle de jeux, leurs chambres et vider le lave-vaisselle. Alors d’ici le 24 décembre il risque d’y avoir beaucoup, beaucoup de décorations dans ma maison. (et une maman relaxe!)

Hé! hé!

3 commentaires

  1. Haha! Tu vois aujourd’hui moi j’ai dealé le 1er chocolat chaud de l’automne contre le ramassage de toutes les feuilles mortes dans la cours arrière! Je retiens le truc des déco de Noël pour les jours à venir!! Qui a dit qu’avoir des enfants c’était fatiguant?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *