Passe à l’action !

Les filles et leurs chandails favoris.  Merci Telus!

En revenant de sa première journée d’école Zucchini m’a demandé si elle pouvait avoir des p’tits gants magiques.  Perplexe, parce qu’elle était en jupe et que la température avoisinait les 30 degrés, je lui ai demandé pourquoi.

 De son ton le plus indigné : Ben c’est parce qu’il y a des gens qui ont fait de LA POLLUTION dans la cour d’école.   Je veux ramasser les papiers par terre.

Faque j’ai déterrer les gants magiques du fond du garde-robe et je lui ai donné.  Comment lui dire non.

C’est à elle que j’ai pensé quand j’ai entendu parlé de la campagne Passe à l’action d’Enfants Entraide et de Telus.   Les jeunes qui participent au programme dans leur école courrent la chance de gagner des billets pour un des évènements Unis pour l’action (celui de Montréal aura lieu le 25 novembre!).    Aucun billet n’est offert à la vente, ils sont réservés à ceux qui participent au programme Passe à l’action.  

Votre école (ou plutôt celle de vos enfants) n’est pas assez cool et ne participe pas cette année (parce que bien sûr vous allez vous assurer qu’elle participe dans le futur!)  mais vous avez envie d’assister à l’évènement Unis pour l’action?   Je vous comprends, dans le passé il y a eu des invités comme Jennifer Hudson, le Dalaï-lama, Nelly Furtado et Cœur de Pirate.   Bonne nouvelle, vous pouvez, grâce à Telus, vous mériter un billet en tant que membre VIP de l’équipe Telus.   Rendez-vous ICI pour partager, à l’aide d’Instagram ou de Twitter , les bonnes actions que vous faites.   Pas d’Instagram ou de Twitter?  Pas de problème, vous pouvez participer également par l’entremise du site web.  Telus pense à tout!

Moi, j’ai demandé à Zucchini si elle voulait participer.  Toujours prête à me voler mon téléphone pour prendre des photos elle était enchantée!   Laissez vos enfants vous donner leurs idées de petits gestes, vous pourriez être surpris.

Et en plus d’appuyer les événements de cette année, TELUS s’est également associée à BlackBerry afin de remettre 25 $ à Enfants Entraide pour chaque vente d’appareil BlackBerry 10 de TELUS jusqu’au 30 novembre.  Alors, si vous avez besoin d’un nouveau téléphone (vous savez, pour aller sur Twitter et Instagram, hum! hum!) c’est une bonne occasion!   Surtout que Telus offre un service à la clientèle hors pair.   Allez faire un tour sur Twitter, ils sont toujours là pour répondre aux clients, je suis impressionnée à chaque fois.  (En anglais ET en français !)

Les filles lors de la journée du bénévolat de Telus.

Bien hâte de voir les photos et les idées de vos jeunes sous le mot-clic #JeunesUnis !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *