Partagez vos sourires d’été

stripL’été est fini.  Ou presque.   Mais comme les enfants ont commencé l’école aujourd’hui, on peut dire que les vacances, elles, sont déjà derrière nous.

On a eu un été bien rempli.   On a été à la plage.  On a visité pleins de parcs des environs.  On en a profité pour essayer beaucoup de jeux d’eau.   On est allés en vacances au Saguenay, on a visté le zoo, fait du VTT, du bateau, du Sea-Doo.  Les deux grandes ont pris des cours d’équitation.  On a joué avec des amis.  On a fait des fêtes.

Mais si vous demandez à mes enfants quel a été le moment le plus cool de tout l’été, la réponse va être la même pour la gang.  Le jour ou leur mère a finalement convaincu leur père d’acheter une piscine.  OUI,  enfin.   Ça aura pris 3 ans, mais la semaine dernière, on l’a enfin eu dans notre cour.

Et depuis il fait beau.  Alors on en profite.   Et ce n’est pas parce que l’école est recommencée qu’on va se priver.  Dès le retour des classes :  on saute dans la piscine.

Et vous avez vous passez un bel été?   Avez vous pris des photos?

 

Moi j’en ai pris.  Des tonnes.  Ça tombe bien, ce mois ci, sur sa page Facebook, Kinder Canada a lancé l‘application Partagez vos sourires d’été.   C’est une façon amusante et interactive de partager vos souvenirs d’été.    En plus c’est simple comme tout!

Étape 1 :Devenez fan de KinderMD sur Facebook

Étape 2 :Commencez votre bande photo

Étape 3 :Téléversez vos photos

Étape 4 :Choisissez un joli cadre KinderMD

           Étape 5 : Choisissez un filtre(qui vous donnera une drôle de tête)

Étape 6 : Enregistrez et partagez

 

Alors, partagez vos moments favoris de l’été avec Kinder et vous pourriez les voir sur leur page Facebook!

« Divulgation :je participe au programme des ambassadrices KinderMD et, à ce titre, j’enretire des bénéfices. Les opinions exprimées sur ce blogue sont lesmiennes. »

Un commentaire

  1. Juste comme ça, j’ai trouvé un site web génial pour faire imprimer les étiquettes des enfants!! https://www.etiquettetout.com/fr/ (C’est pas trop cher) et ils livrent le tout à ta porte! C’est beau ça : ) En plus tu as le choix de la grosseur des étiquettes (pour crayons ou objets)… Moi j’en avais marre de payer pour des recharge de papier P-touch, des piles et mon impatience à décoller la foutue petite pellicule de plastique par dessus. J’espère que ça pourra aider d’autres mamans débordées!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *