Partagez vos meilleurs moments pour aidez (concours)

1L’été est enfin arrivé, et c’est le temps d’en profiter.  Moi et la marmaille sommes en train de faire la liste de tout ce qu’on veut faire pendant les vacances.  Et je nous trouve chanceux, parce que même si la plupart des trucs qu’on a de prévu sont gratuits ou peu coûteux, ben on peut les faire.  Et ce n’est pas le cas de tout le monde.

Il y a des familles qui doivent composer avec la maladie. C’est loin d’être facile et ils ont besoin de toute l’aide disponible.   Un des organisme qui leur permet de souffler un peu, c’est le Réseau Enfants-Santé (dont fait parti Opération Enfant Soleil), qui appuie 14 hôpitaux à travers le Canada.

Walmart s’est associé à Réseau Enfants-Santé par le biais de Great Value, sa marque exclusive de produits pour la famille.  Jusqu’au 24 juin, la campagne #1tweet1don permet de ramasser de l’argent pour Réseau Enfants-Santé.  En effet, Great Value vous invite à partager  vos meilleurs moments de l’été en utilisant le hashtag #1tweet1don et pour chaque tweet contenant le mot clé, Walmart Canada fera un don de 1 dollar (jusqu’à concurrence de 100 000$) au Réseau Enfants-Santé.

Évidemment, je vous invite à participer, mais pour vous encourager encore plus, je vous propose un concours.  C’est simple, vous participez en partageant un tweet avec le mot clé #1tweet1don (si vous avez besoin d’aide, il y a même un générateur de Tweet ici :  https://clicktotweet.com/kQ2eX  ) .  Laissez moi le lien de votre tweet en commentaire et parmi tous ceux qui ont participé je fais tirer une carte-cadeau Walmart de 100$.

Le concours prend fin le 24 juin à 23h59.  Vous devez être un résident du Québec âgé de 18 ans pour participer.

Bonne chance à tous!

21 commentaires

  1. Dana Labrecque
    ‏@Dana41015
    Grâce à Great Value et à la campagne #1tweet1don, ce tweet permet de donner 1 $ à Réseau Enfants-Santé (jusqu’à concurrence de 100 000 $)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *