Par amour …. (concours!)

2

Qu’est ce qu’on ne ferait pas par amour, hein?   Pour ses enfants, Chéri en a fait des choses : Trainer 3 enfants sur son dos en même temps, se laisser mettre des barrettes dans les cheveux, ramassé du vomi pendant que je me prélassais j’allaitais, manquer se pêter la gueule pour glisser dans notre montagne, et la liste continue à l’infini.   Mais n’allez pas croire que Chéri réserve ses sacrifices seulement pour ses enfants : non!  Chum quasi parfait, il en fait pour moi aussi :  Endurer mon bordel (et surtout me ramasser!) , accepter de se faire prendre sans cesse en photo et surtout :  accepter de ne plus manger de beurre d’arachides.

Je sais, je suis méchante de lui imposer ça, mais le beurre d’arachides, c’est comme les légumes cuits, ça me lève le coeur.   Alors,  il y a de ça plusieurs années, Chéri en déménageant avec moi a accepté de faire mon lavage et de ne plus jamais acheter cette imonde substance.

Mais, parfois j’ai un peu de culpabilité et je me dis que pour toutes les fois où il frotte la toilette je devrais laisser Chéri manger un peu de la substance interdite.    Alors quand les gens de chez Vivre Délicieusement m’ont dit qu’ils lançaient une nouvelle saveur de Cheerios, je me suis dit que c’était un bon compromis.  (Je vous ai précisé à quel point j’Haïs le beurre d’arachides, hein?)   Alors en grande primeur je vous annonce que le 4 mars, pour un temps limité, les Cheerios au beurre d’arachides feront leur apparition sur les tablettes des épiceries.

Vous aimeriez y goûter?  Cheerios vous rend la vie facile :  Le 4 février, sur la page de Vivre Délicieusement, obtenez un coupon pour une boite de Cheerios au beurre d’arachides gratuite à l’achat d’une boite Cheerios Saveur (Bananes et noix, Cannelle ou Chocolat).

Et mieux encore, vous pouvez gagner un ensemble Cheerios au beurre d’arachides d’une valeur de 50$, simplement en me disant, en commentaire,qu’elle est votre façon préfèrée de manger cette affreuse chose (ouais, parce qu’en plus les gens ne se contentent pas d’en mettre sur les toasts, apparement que ça se mange avec n’importe quoi!)

Les règlements :

–  Vous avez jusqu’au 27 février, minuit, pour laisser un commentaire sur ce billet.

–  Vous devez être résident canadien.

–  Vous pouvez participer sur plus d’un blogue mais pouvez gagner une seule fois.

–  Le gagnant recevera son prix dans un délai de 4 à 6 semaines.

Bonne chance à tous!

Divulgation- je participe au programme d’ambassadeur Vivre délicieusement avec Mom Central Canada pour General Mills. Je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

 

 

 

20 commentaires

  1. J’aime les recettes asiatiques avec du beurre d’arachide… Poulet à l’arachide avec du lait de coco, par exemple.
    Mais HAHA, juste pour toi: mon beau-père se faisait des tartines de beurre d’archide, avec des bananes en rondelles (jusque-là, tout va bien)… GRATINÉES au four.
    MOuhahaha. Je mérite de gagner juste pour ce commentaire savoureux.

  2. Ouf tu me fais un peu penser à moi. Étant étudiante ainsi que mon chum aussi, on en passe des pots de beurre de peanuts ! Toutefois je suis pas capable d’embrasser mon chum s’il vient d’en manger, ça me lève totalement le coeur ! Pour ma part, j’en mange pas souvent mais je dois avouer qu’une bonne toast margarine+beurre d’arachides c’est pas mauvais une fois de temps en temps !

  3. Tous les matins je mange deux toast au beurre d’arachides et ce depuis ma première grossesse..avant ca j’étais comme toi je n’aimais vraiment pas ca…bizarre hein??? Mintenant j’aime bien des recettes de sautés asiatique avec un petit gout piquant et d’arachides, J’en ai même déja mangé avec du céleri ?!?

  4. Une toast beurre d’arachide, nutella et bananes. C’est dé-li-ci-eux!
    Sinon, des biscuits au beurre d’arachide.
    Tout ça au grand désarroi de mon chum, qui comme toi, ne comprend pas que le monde puisse manger ça.

  5. On fait des barres Rice Crispies, guimauves et beurre d’arachide. Mais je te comprend un peu, enceinte l’odeur du beurre d’arachide « nature » ne me plait pas duuuu tout.

  6. Tous les matins, sur mes toasts avec un peu de confiture fraises ou framboises, la fin de semaine, sur mes crêpes avec de la cassonnade, délicieux !!! Étant enceinte je suis pus capable de le manger tout seul par contre 🙂

  7. À la cuillère! J’adore ça à la cuillère, seul, comme ça. Avec quoi que ce soit d’autre… Ça me lève la cœur. Je suis weird de même!

  8. J’ai toujours détestée le beurre d’arachide. Mais pour une raison mystérieuse, c’est devenue mon trippe de bouffe enceinte de no3 et ça ne m’a jamais quittée…Sur mes toast, avec des bananes, mioum !!!

  9. Chez nous, c’est toast beurre d’arachides + miel + banane.

    Mais je connais quelqu’un qui jure que des sandwichs beurre d’arachides + tomate, c’est excellent… Je ne sais pas si c’est BON, mais il en mange pour vrai.

  10. à chaque matin, depuis près de 10 ans, je mange ma toast au beurre de d’arachide… et à chaque matin, j’ai vraiment le gout de me lever pour la manger!!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *