Outlast, pour un maquillage qui dure!

Déclaration : Je suis une blogueuse mamanP&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

 

Ce mois ci, dans mon colis de P&G, j’ai reçu des produits de la collection Outlast de Covergirl.  Les produits sont conçus pour tenir longtemps, pour ne pas avoir à faire de retouches plusieurs fois dans la journée.

J’aurais voulu tester les produits pour vous donner mon opinion, mais comme j’ai peu d’occasion de me maquiller et peu de point de comparaison, c’est un peu difficile.  Je me suis donc dit que je pouvais trouver quelqu’un qui ferait meilleur usage que moi des produits … et qui me permettrait quand même d’en profiter.

J’ai donc fait don de la collection à une gentille ado qui, en plus de garder mes enfants, fait de la compétition d’équitation et se prépare à aller représenter le Québec au National Youth Activity Team Tournament en Ohio.  Elle a donc besoin d’un maquillage qui tient, parce que dans une journée de compétition, le temps est précieux!

Comme on voulait le tester, quelle meilleure façon que de faire une session photo?  Ça me permet de m’amuser et d’offrir de jolies photos à une championne qui est l’idole de mes enfants!  Est-ce que le maquillage tient bien? Tellement! Parce que la session photo s’est étendue sur longtemps, entre deux poses, Laura a fait des boxs, brossé des chevaux et donné des conseils.   Une image vaut mille mots, alors je vous en laisse quelques unes pour le plaisir de vos yeux.

IMG_8655 IMG_8675 IMG_8741 IMG_8827 IMG_8830 IMG_8856 IMG_8857 IMG_8874 IMG_8879 IMG_8906 IMG_8917 IMG_8936 IMG_8938

Je pense que c’est le meilleur – et le plus beau – test qu’on pouvait faire!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *