On a testé Naked Volume

Déclaration : Je suis une blogueuse mamanP&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

Êtes vous du type douche matinale ou douche du soir?  Moi je préfère le matin, quand les enfants sont partis pour l’école et il n’y a personne pour me demander de régler une chicane pendant que je me savonne hé! hé!

Mes enfants, eux, c’est le soir, parce que j’ai plus de temps à leur consacrer … surtout quand c’est le temps de les convaincre de se laver les cheveux.  Je ne sais pas si c’est seulement chez moi, mais mes filles sont convaincues que se laver les cheveux est l’équivalent du supplice de la goutte.

Alors quand j’ai reçu un ensemble de la nouvelle collection Herbal Essences Naked Volume , je me suis dit que c’était un bon incitatif pour ammener mes filles à se laver les cheveux avec enthousiame.  Parce que essayer des nouvelles affaires, ça ça leur fait plaisir.  En plus de sentir bon – ils sont parfumés à l’extrait de pamplemousse blanc et de menthe – les produits sont sans résidus alourdissants, sans parabène ni colorants.  Parfait pour les p’tits cheveux fins de ma progéniture.

J’ai eu un gros coup de coeur pour le revitalissant nettoyant, c’est le produit parfait pour ma grande qui avait l’habitude de mettre un peu trop de shampooing dans ses cheveux. C’est le produit pour enlever le surplus.

Après avoir lavé les cheveux de tout le monde, on était prêts pour célèbrer l’Halloween à l’école le lendemain. J’avais décidé d’exprimer ma quétainerie et de costumer mes filles pareilles.  1,25$ de tatouages temporaire du Dollarama, des p’tits voiles du Dollarama aussi et les robes de Noël de l’an dernier et on était prêts à aller à l’école sous le thème Day of the Dead.  Ahhh, il fallait aussi faire quelque chose avec les crinières indomptables de mes enfants.  Ces petits cheveux fins qui s’échappent de partout, barettes et élastiques.   J’ai des cauchemards de l’odeur du spray-net de mon enfance alors j’avais des réserves à asperger leurs p’tites têtes de produit malodorant. Puis j’ai senti le fixatif et tous mes doutes ce sont effacés.  Pour la première fois de ma vie, j’avais le goût de me fixer les cheveux moi aussi ! Alors, mes filles sont allées à l’école,toutes pareilles, et sont revenues sans être toutes échevellées.

 

Alors c’est certain que les produits Naked vont faire partie de notre routine maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *