Next issue : une nouvelle application géniale! (concours)

6w3kL2_RÊtes vous des lecteurs de magazines? Moi avant les enfants – et avant que je déménage en campagne – j’en lisais beaucoup. Bon, j’avais plus de temps à moi, mais aussi moins de p’tites mains qui s’appropriaient les revues qui trainaient soigneusement disposées sur la table de mon salon. Maintenant, il me semblait que le seul temps que j’avais pour lire des revues c’était dans une salle d’attente et ajoutons à ça que dans ma campagne l’offre de magazines est très limitée, ça ne me donnait pas envie de m’y remettre.

Puis j’ai découvert l’application Next Issue. Le principe est simple : un abonnement à partir de 9.99$ par mois et l’accès à plus de 100 titres de magazines.   La sélection est variée et il y en a pour tous les goûts.  J’ai personnellement été séduite par le National Geographic Kids dont j’ignorais l’existence. Une belle revue à regarder avec mes petits curieux.

Le principe est simple, vous choisissez les revues que vous voulez consulter, vous les téléchargez et vous les lisez quand vous voulez, où vous voulez aucune connexion internet requise pour les lire puisqu’elles stockées dans votre appareil.

L’application est offerte pour Apple et Android, et peut être utilisée sur 5 appareils différents pour le même compte. Pratique quand on est beaucoup de lecteurs à la maison!

Si moi, c’est la sélection de magazines anglophones qui m’a enchantée – c’est pratiquement impossible à trouver dans ma campagne- l’application offre également beaucoup de magazines en français : Ricardo, Châtelaine, Mieux Vivre et plein d’autres.

Et la prochaine fois que vous serez pris dans une salle d’attente parce qu’un de vos enfants a le streptocoque, vous serez bien contents d’avoir des revues intéressantes à lire, et non pas des affaires qui datent de votre secondaire.  Fait vécu.

Et mieux encore, j’ai 3 abonnements cadeau de 3 mois à offrir à 3 lecteurs chanceux!  Pour participer, visitez le site de Next Issue et laissez moi en commentaire quel magazine vous aimeriez lire.  Remplissez ensuite le module Rafflecopter ci-dessous.

Le concours s’adresse aux résidents canadiens âgés de 18 ans ou plus.  Le concours prend fin le 31 mai à  23h59.

a Rafflecopter giveaway

 

12 commentaires

  1. les enfants adorent le national Geographic kid mais difficile de mettre la main sur ça dans ma région! Pour ma part, les revues de photographie et mon traditionnelle Freeski

  2. J’adore les potins, j’adore les potins, j’adore les potin!!! Alors, je dirais: Allo vedettes, people. Mais comme j’adore aussi la photo, je me laisserais tenter aussi par National geographic

  3. Je ne connaissais pas cette application!! merci de l’info!!! alors pour moi : Ricardo et National Geographic Traveler.. pour mes filles et peut-être même pour l’école : national geographic kids and little kids! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *