Mon nouveau produit favori : Dawn

Déclaration : Je suis une blogueuse mamanP&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

 

1Depuis que je suis une Maman PG j’ai découvert toutes sortes d’utilités au Dawn.  Je m’en suis servie pour le nettoyage et pour le bricolage, parce qu’il est multi-fonctions.  C’est d’ailleurs Dawn qui aide les animaux touchés par la pollution par hydrocarbures depuis plus de 40 ans.  Son pouvoir dégraissant est doux pour les plumes et la fourrure.

Vous voulez en savoir plus :  voici 4 vidéos sur le sujet (en anglais).

 

À la maison, à quoi pourrait bien servir (d’autre) son pouvoir dégraissant ?  À laver les traces de p’tits doigts gras dans ma porte patio (entre autre).  Et comme c’est doux, c’est parfait pour faire faire l’ouvrage par les personnes responsables des traces en question.

Vous voulez faire laver vos fenêtres efficacement par vos petits? Et que ça sente bon en prime?  Facile!  Voilà la recette.

 

8 tasses d’eau

3 petites shot de Dawn.

 

Mélangez.

Mettez dans une bouteille pour vaporiser.

Regardez vos enfants se chicaner pour laver.

Achetez une deuxième bouteille pour que tout le monde puisse laver en même temps!

 

C’est efficace et assez doux pour les petits.  Que demander de plus?

 

Une autre utilité au mélange?  On a découvert que c’était parfait pour laver les brides de chevaux.  Bon, c’est pas tout le monde qui a des brides à laver, mais sachez le, la différence avec le savon à vaisselle régulier est flagrante.

Essayez le, vous m’en donnerez des nouvelles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *