Mon meilleur achat

On se demande souvent quoi acheter à une nouvelle maman. Moi je me suis fait THE cadeau. De moi à moi avec tout mon amour.

Tadam:

La petite remorque à vélo. Pas pour retrouver la forme après l’accouchement. C’est pas moi sur le vélo, c’est ma mère. C’est que voyez vous, Zucchini et Punky adorent aller faire un tour, arrêter au parc et revenir. Et comme je suis le réservoir de lait de Miss-la-petite-dernière c’est moi la pauvre esseulée qui doit rester à la maison. Alors pendant que Papa sue, Maman, elle, s’en va dans le bain finir son 15eme bouquin depuis la naissance de P’tite-dernière. C’est tu pas un beau cadeau ca?

5 commentaires

  1. On avait comme projet de s’en acheter un l’été prochain car pour le moments les enfants ont chacun leur siège sur nos vélos, mais là, je pense que je vais peut-être devancer ça… octobre, c’est encore un trèèèès beau mois pour faire du vélo.
    Tu me donneras quelques bons titres de romans 🙂

  2. Super! Et en plus, la remorque est double à ce qu’il semble : dans quelques mois, Papa va pouvoir traîner les deux petits qui ne demanderont que ça. La solitude vous guette, chère madame…

  3. Dazz: Encore une fois, merci! Je vais avoir un Chéri athlétique grâce à toi!

    Ysa: Octobre c’est le mois idéal pour le vélo, il ne fait pas trop chaud. Et imagine toi, restée couchée sous les couvertes avec Micro-babe pendant que ton Chéri pédale. Ha! ha!

    Valérie: Y’a déjà deux poulettes là-dedans. Mais j’ai aussi un siège de vélo qu’on peut installer. Peut-être que l’été prochain j’enverrai Papa avec son Harem. Pas certaine que ca passera au conseil!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *